annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation de renouvellement par texto

Isa28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Depuis quelques mois je ne reçois pas de texto me permettant de savoir que mon abonnement est renouvelé. C'est pratique pour moi car j'ai seulement 1GO de données et je suis assez juste dans ma consommation. Je ne voudrais pas dépasser et avoir des frais ou pas de données lorsque nécessaire

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Isa28 

Le PM a arrêté ce type de SMS depuis quelques mois

Vous souhaiterez peut-être configurer vous-même un rappel récurrent concernant la date de renouvellement, et rappelez-vous que PM a un cycle de 30 jours et non mensuel.

ou mieux vaut installer l'application sur votre téléphone et la vérifier chaque fois que vous en avez besoin (mieux vaut vous déconnecter de l'application à chaque fois que vous vérifiez, sinon, il pourrait y avoir un problème de cache de l'application)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Isa28 

Le PM a arrêté ce type de SMS depuis quelques mois

Vous souhaiterez peut-être configurer vous-même un rappel récurrent concernant la date de renouvellement, et rappelez-vous que PM a un cycle de 30 jours et non mensuel.

ou mieux vaut installer l'application sur votre téléphone et la vérifier chaque fois que vous en avez besoin (mieux vaut vous déconnecter de l'application à chaque fois que vous vérifiez, sinon, il pourrait y avoir un problème de cache de l'application)

@softech  Le premier ministre…Justin Trudeau???😉

@Isa28  Ne vous inquiétez pas avec Public Mobile vous n’aurez jamais de frais de dépassement de données. C’est du prépayé.

@Lieux  PM Justin Trudeau a arrêté de faire quoi que ce soit depuis longtemps.. pas seulement des SMS.. LoL

Isa28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Lieux et merci pour votre réponse (drôle loll)

Donc vous dites que si j'ai droit à 1GO mais que je dépense 2GO pendant le mois il n'y aura pas de frais supplémentaire ?!? Trop beau pour être vrai il me semble hi

Merci !

@Isa28  Non…ce n’est pas ce que je voulais dire…dommage d’ailleurs…si vous avez atteint votre limite de 1Go alors vous ne pourrez plus utiliser vos données. Tout simplement.😉

Need Help? Let's chat.