annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fenêtre de fin d'appel

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher l'ouverture d'une page lorsqu'un appel se termine. Ou si c'est impossible peut on faire en sorte qu'elle n'est pas la priorité? 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j’ai fait quelques tests sur mon téléphone et aussi avec Whatsapp mais je ne réussi pas à reproduire le problème. Je crois que c’est plus un problème de téléphone que de Public Mobile.

Vous utilisé un appareil Android ou iPhone?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pouvez vous nous donner plus de details s.v.p.

Vous avez quel modèle de téléphone?

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui bonjour, c'est lorsque je termine un appel téléphonique, c'est aussi sur Whatsapp. Qui est  lier a mon numéro de téléphone. Une page s'ouvre, dans le haut c'est inscrit, opérateur privé , la durée de l'appel . Dans le bas c'est une publicité commanditée soit par. Ex: Tik tok,boutiques de vêtements ou autres. Dans le bas complètement j'ai le choix BDE fermer ou obtenir l'application de la publicité affichée

Bonjour, j’ai fait quelques tests sur mon téléphone et aussi avec Whatsapp mais je ne réussi pas à reproduire le problème. Je crois que c’est plus un problème de téléphone que de Public Mobile.

Vous utilisé un appareil Android ou iPhone?

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui depuis toujours et je suis depuis peu avec Public mobile 

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Screenshot_20230913-113420.png

 voici l'image 

@masiclo  Malheureusement cela ne vient pas de Public Mobile mais de votre application plutôt et de ses réglages. Désolée je n’utilise pas cette application donc je ne peux pas vous aider.

@masiclo 

quelle marque de téléphone as-tu ? il semble que vous utilisiez une application de numérotation tierce. Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléphone et vous assurer que vous n'avez aucun logiciel suspect.

Need Help? Let's chat.