le 09-13-2023 10:13 AM
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher l'ouverture d'une page lorsqu'un appel se termine. Ou si c'est impossible peut on faire en sorte qu'elle n'est pas la priorité?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-13-2023 11:31 AM
Bonjour, j’ai fait quelques tests sur mon téléphone et aussi avec Whatsapp mais je ne réussi pas à reproduire le problème. Je crois que c’est plus un problème de téléphone que de Public Mobile.
Vous utilisé un appareil Android ou iPhone?
le 09-13-2023 10:26 AM
Pouvez vous nous donner plus de details s.v.p.
Vous avez quel modèle de téléphone?
le 09-13-2023 10:50 AM
Oui bonjour, c'est lorsque je termine un appel téléphonique, c'est aussi sur Whatsapp. Qui est lier a mon numéro de téléphone. Une page s'ouvre, dans le haut c'est inscrit, opérateur privé , la durée de l'appel . Dans le bas c'est une publicité commanditée soit par. Ex: Tik tok,boutiques de vêtements ou autres. Dans le bas complètement j'ai le choix BDE fermer ou obtenir l'application de la publicité affichée
le 09-13-2023 11:31 AM
Bonjour, j’ai fait quelques tests sur mon téléphone et aussi avec Whatsapp mais je ne réussi pas à reproduire le problème. Je crois que c’est plus un problème de téléphone que de Public Mobile.
Vous utilisé un appareil Android ou iPhone?
le 09-13-2023 11:33 AM
Oui depuis toujours et je suis depuis peu avec Public mobile
le 09-13-2023 11:36 AM
voici l'image
le 09-13-2023 12:08 PM
@masiclo Malheureusement cela ne vient pas de Public Mobile mais de votre application plutôt et de ses réglages. Désolée je n’utilise pas cette application donc je ne peux pas vous aider.
le 09-13-2023 01:48 PM
quelle marque de téléphone as-tu ? il semble que vous utilisiez une application de numérotation tierce. Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléphone et vous assurer que vous n'avez aucun logiciel suspect.