annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation de fermeture de compte

Elizabeth5
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai changé de compagnie de téléphone hier et ils ont transféré mon numéro de téléphone hier dans le magasin. J'essaye d'entre dans le compte public mobile aujaurd'hui pour m'assurer qu'il soit fermé, mais je n'arrive pas à entrer comment je peux faire pour parler au service a la clientele pour m'assurer qu'il n'y aura plus de prélèvements automatiques qui se fera dans ma carte de credit? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dunkman
Oracle
Oracle

@Elizabeth5 

Une fois que vous avez changé d'entreprise de téléphonie mobile, votre compte Public Mobile sera fermé. Vous ne pourrez pas accéder au compte libre-service. Vous ne serez pas facturé à l'avenir. Juste au cas où, surveillez simplement votre carte de crédit. En de rares occasions, des clients ont été facturés lorsqu'ils ont déménagé dans une autre entreprise.

 

(courtesy of google translate)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Dunkman
Oracle
Oracle

@Elizabeth5 

Une fois que vous avez changé d'entreprise de téléphonie mobile, votre compte Public Mobile sera fermé. Vous ne pourrez pas accéder au compte libre-service. Vous ne serez pas facturé à l'avenir. Juste au cas où, surveillez simplement votre carte de crédit. En de rares occasions, des clients ont été facturés lorsqu'ils ont déménagé dans une autre entreprise.

 

(courtesy of google translate)

softech
Oracle
Oracle

@Elizabeth5 

 

C'est normal. Une fois votre numéro transféré, votre compte sera fermé et vous ne pourrez plus vous connecter. Donc, c'est un bon signe que vous ne pouvez pas vous connecter, cela signifie que le compte a été fermé. Le compte est fermé et PM ne vous facturera plus, pas besoin de vous inquiéter


Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander de confirmer également. Veuillez ouvrir le ticket par message direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Need Help? Let's chat.