annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte

guirlande
Great Neighbour / Super Voisin

Comment obtenir mon numéro de compte si je n’ai plus accès à mon courriel 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@guirlande  a écrit :

Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections 


@guirlande 

Pour ouvrir un ticket avec PM pour réinitialiser vos identifiants de connexion Mon compte:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,  puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@guirlande  a écrit :

Comment obtenir mon numéro de compte si je n’ai plus accès à mon courriel 


@guirlande

Connectez-vous à votre compte libre-service : Public Mobile - Connectez-vous au libre-service

 

avez-vous déjà créé un compte libre-service, sinon vous pouvez le faire ici : Public Mobile - S'inscrire

 

Éditer :

Le numéro de compte s'affiche dans le coin supérieur droit de votre compte Libre-service

Lieux
Oracle
Oracle

@guirlande  Voici où trouver votre numéro de compte dans le libre-service.Lieux_0-1632355392401.png

guirlande
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections 

@guirlande  Ok si vous avez tout oublié il faudra contacter le service à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez à contacter un humain en cliquant sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par SMS car en ce moment le site est en pleine transformation.


@guirlande  a écrit :

Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections 


@guirlande 

Pour ouvrir un ticket avec PM pour réinitialiser vos identifiants de connexion Mon compte:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,  puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket


**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.