le 01-04-2022 06:00 PM
Comment obtenir mon numéro de compte si je n’ai plus accès à mon courriel
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2022 08:55 PM
@guirlande a écrit :Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections
Pour ouvrir un ticket avec PM pour réinitialiser vos identifiants de connexion Mon compte:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur Contactez-nous,
puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
01-04-2022 06:07 PM - modifié 01-04-2022 06:08 PM
@guirlande a écrit :Comment obtenir mon numéro de compte si je n’ai plus accès à mon courriel
Connectez-vous à votre compte libre-service : Public Mobile - Connectez-vous au libre-service
avez-vous déjà créé un compte libre-service, sinon vous pouvez le faire ici : Public Mobile - S'inscrire
Éditer :
Le numéro de compte s'affiche dans le coin supérieur droit de votre compte Libre-service
le 01-04-2022 06:13 PM
@guirlande Voici où trouver votre numéro de compte dans le libre-service.
le 01-04-2022 06:21 PM
Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections
le 01-04-2022 06:48 PM
@guirlande Ok si vous avez tout oublié il faudra contacter le service à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez à contacter un humain en cliquant sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par SMS car en ce moment le site est en pleine transformation.
le 01-04-2022 08:26 PM
le 01-04-2022 08:55 PM
@guirlande a écrit :Oui je comprends mais malheureusement je n’ai plus le même courriel et a oublié mon mot de passe et information de connections
Pour ouvrir un ticket avec PM pour réinitialiser vos identifiants de connexion Mon compte:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
tapez : Informations de connexion oubliées, puis cliquez sur Contactez-nous,
puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.
Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.