annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible envoyer photo

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir 

Je recoit les message et photo de d'autre personne et je suis capable de envoyer des message mais il mes impossible d'envoyer de photo a d'autre personne ils les recoivent pas ,quand j'envoie sa dit toujours envoie en cours par contre j'ai whatsapp et la je peut en envoyer des photos ils les recoivent 

 

Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Hassan820  Avec Public Mobile il faut que vos données soient activées pour pouvoir envoyer des photos MMS. Même si l’envoi n’utilise pas de données. Désactivez au besoin le wifi et activez les données et vous devriez être capable d’envoyer des photos. Si c’est encore un problème revenez nous le dire avec la marque et modèle de votre téléphone.

 

EDITÉ je viens de voir que vous avez écrit le même message il y a 3 semaines. Avez-vous essayé ce qui vous avait été proposé? Où en êtes-vous?

Anonymous
Non applicable

@Hassan820 

pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,

1. éteignez votre appareil

2. sortez la carte SIM,

3. attendre 1 minute

4. remettez-le et allumez-le,

5. mode avion désactivé/activé,

 

pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,

pour iPhone,  visitez ici lien,

ou visitez ici lien, 

 

pour Android, visitez ici lien. 

 

et vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau sur un iphone
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

ou visitez ici lien, 

 

et allez modifier les paramètres APN sur un IPhone

cliquez  ici lien, 

 

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur un appareil Android
cliquez ici lien, 

 

et allez Modifier les paramètres APN sur l'appareil Android

cliquez lien ici, 

 

et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,

* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

 

 

pour iphone, accédez à Paramètres> Messages> Pour activer ou désactiver iMessage,

 

Activez vos données pour envoyer une messagerie photo dans le monde entier,

 

si vos données sont désactivées et que votre connexion Internet Wi-Fi est activée, ne passe pas par la messagerie photo ou vidéo,

 

vous devrez activer vos données pour envoyer une image ou une messagerie vidéo dans le monde entier,

assurez-vous que vos données sont activées.

 

et Redémarrer votre téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer. pour rafraîchir votre réseau...

 

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Mes donnée sont toujours activer et je vient de vérifier et impossible d'envoyer de photo meme désactiver le wifi impossible envoyer de photo comme vous m'avez demander j'ai un Nokia 2.4 model:TA-1277

Need Help? Let's chat.