annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte

Oweche1966
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux changer mon forfait mais je n'ai  pas accès à  mon compte.  Que puis je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Oweche1966 

Avez-vous essayé d'utiliser le lien Réinitialiser le mot de passe ?

Entrez l'e-mail que vous avez utilisé et voyez si vous recevez le lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail

Si vous ne parvenez pas à revoir le mot de passe de cette façon, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir de l'aide :

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Oweche1966 

Avez-vous essayé d'utiliser le lien Réinitialiser le mot de passe ?

Entrez l'e-mail que vous avez utilisé et voyez si vous recevez le lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail

Si vous ne parvenez pas à revoir le mot de passe de cette façon, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir de l'aide :

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Oweche1966

Le courriel pour la communauté  n'est pas le même  que celui dans mon compte . Il faut changer  celui du compte  car je veux garder celui de la communauté 

@Oweche1966 

désolé, avez-vous besoin de changer l'adresse e-mail utilisée sur la Communauté ou voulez-vous changer l'adresse e-mail utilisée sur Mon compte ?

Si vous avez juste besoin de changer l'adresse e-mail utilisée dans la communauté, vous pouvez facilement le faire vous-même en accédant à Mon profil sur le compte de la communauté.

si vous avez besoin de changer l'adresse e-mail utilisée dans Mon compte, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM. Vous pouvez utiliser la même astuce "j'ai oublié mes informations de connexion" pour ouvrir un ticket avec le support PM pour cela

Oweche1966

Changer celui dans le compte

@Oweche1966 

Lorsque vous ouvrez le ticket "Informations de connexion oubliées", vous pouvez alors travailler avec le support PM pour passer à l'adresse e-mail appropriée, puis

Oweche1966

Ce que je veux vraiment c'est changer mon forfait actuel pour un forfait à 4 G de données.  Le reste,cela m'importe  peu

@Oweche1966 

ne vous contentez pas d'envoyer un message au support PM. Vous devez récupérer l'accès à Mon compte pour changer de plan ainsi que pour accéder à la page de paiement à l'avenir. Veuillez ouvrir le ticket avec le support PM pour récupérer l'accès

Remember
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Remember 

n'avez-vous pas déjà répondu à celui-ci ?

pourquoi une 2ème fois ?

Need Help? Let's chat.