annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu.

mauger53
Great Neighbour / Super Voisin

Je reçois ce message ce matin. Pourtant ma carte de crédit a été débitée le 12 aout comme tous les autres mois précédents... 

 

mauger53_0-1662985535610.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mauger53
Great Neighbour / Super Voisin

Il semble que le problème se présente si j'accède à la page la journée de facturation, ce qui était le cas hier. Le message a disparu ce matin sans que je n'aie fait aucune intervention. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@mauger53 

 

Votre compte a-t-il été débité le 12 août ou le 12 septembre ? Était-ce une faute de frappe pour le mois d'août ?


Tout d'abord, votre service PM fonctionne-t-il toujours ? Si c'est le cas, vous pouvez ignorer pour l'instant, il se peut que ce PM renouvelle toujours votre compte et n'ait pas encore mis à jour le statut sur Mon compte


Mais si vous n'avez pas de service pour le moment, il se peut que le paiement préautorisé ait échoué. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Réactiver mon forfait et suivez les étapes pour payer. Encore une fois, vous ne le faites que si vous avez confirmé que vous n'avez pas de service PM maintenant

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mauger53 

si vous avez des travaux de service, redémarrez le téléphone
Essayez un autre navigateur. Essayez le mode navigation privée. Effacer le cache du navigateur, le cookie, essayez d'actualiser. Essayez de vous connecter

mauger53
Great Neighbour / Super Voisin

Il semble que le problème se présente si j'accède à la page la journée de facturation, ce qui était le cas hier. Le message a disparu ce matin sans que je n'aie fait aucune intervention. Merci

@mauger53 

 

Oui c'est le cas.

c'est pourquoi je vous ai demandé si votre service fonctionnait toujours

 

Si vous accédez à votre compte la veille de votre date de renouvellement et tôt le matin à la date de renouvellement, vous verrez peut-être ce message. Si votre service fonctionne toujours, le message signifie simplement que PM est toujours en cours de renouvellement sur votre compte. C'est pourquoi je vous ai demandé d'ignorer pour l'instant si vous avez encore du service

Need Help? Let's chat.