annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte public mobile

Mia8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ça fait des années que je n'ai plus accès a mon compte public mobile. J'aimerais pouvoir y accéder

Premièrement pour ma carte de crédit qui est expirée même si je pense qu'elle fonctionne quand même

Deuxièmement changer le no de téléphone de mon alcatel ver mon nouveau Samsong A20, je possède la carte SIM

Mme Veilleux

 

 

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, premièrement vous avez besoin d’avoir accès à votre compte pour faire les changements nécessaire. Si vous avez oublié l’adresse courriel et le mot de passe il faudra rejoindre un agent. Vous pouvez aussi vérifier votre compte en signalant *611

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@Mia8 

pour le changement de téléphone, vous pouvez simplement retirer la carte SIM de votre ancien téléphone et l'insérer dans le nouveau. Cela devrait se faire sans rien d'autre à faire

Mia8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Mia

Je pensais que ça marcherait comme vous me le dite mais la carte de mon alcatel est trop grande, j'ai du  acheter une carte SIM chez TELLUS. C'est ce que public mobile m'avait dit aussi public m'avait dit de changer le no de carte dans mon compte mais je n'ai plus accès a mon compte depuis plusieurs années. En ce moment j'ai ouvert un autre compte avec xxxxxxxet un nouveau mot de passe mais mais il faut que je prenne un nouveau abonnement, c'est dans mon ancien compte que je peux tout changer.

Je veux garder mon no de cell qui est xxxxxxxxtant qu'à ma carte de crédit qui expire après demain je crois qu'elle fonctionnera sans problème

Mme Veilleux

@Mia8 

toutes les cartes SIM PM sont 3 en 1. c'est-à-dire que vous pouvez retirer le cadre extérieur pour le rendre plus petit :

E-SIM_Tricut

Mais si vous avez déjà une nouvelle carte SIM et que vous souhaitez l'utiliser, envoyez simplement un message à l'agent d'assistance pour qu'il vous aide à mettre à jour le numéro de la carte SIM ainsi qu'à vous connecter. Envoyez-leur un message ici :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

 

Mia8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Vous venez tout juste de me l'apprendre, j'ai acheter une carte SIM absolument pour rien.  Je viens de comprendre comment la détacher et je l'ai installée et tout fonctionne.

autre problème comment enlever l.étiquette Mon BEll dans le haut de mon cell

@Mia8  Pour l’étiquette Mon BELL… il faudrait peut-être vérifier dans vos réglages…affichage…données cellulaires…? C’est un détail de votre téléphone qui ne peut être réglé en contactant le support. Peut-être demander à Google sinon…?

Need Help? Let's chat.