annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé

Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour mon compte est désactivé et l'argent à été pris et je suis incapable de l'activité par le libre service.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Davecko,

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre appareil? le service devrait être fonctionnel.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Davecko,

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre appareil? le service devrait être fonctionnel.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen

Smiley heureux Merci Shazia !

John_william
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

je viens d'activer ma carte sim et jai aussi fait un paiement avec ma carte de credit 

le paiement a été prélevé et mon telephone n'est pas en service et mon compte a été desactvier. 438 877 13**

svp jai besoin d'aide car je ne peux meme pas communiquer avec le service à la clientèle.

Yaco2804
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j un numéro avec vous et j fessais des payements automatiquement avec une carte de crédit mais j arrête de le fair , j du payer le 14 de mars 2017 mais j payer aujourd'hui le 20 mars 2017 , j payer dans une compagnie koodo mon problème ce que j peux pas avoir ma ligne et j déjà payer et j peux pas rentre dans mon compte parce que je me rappelé pas mon nom utilisateur ni mon imail q j ouvert mon compte mon numéro public móvil ce ****** svp j besoin d'aide pour re avoir ma ligne

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Yaco2804,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent mais n'inquiétez vous pas - nous sommes ici pour aider!

 

D'après votre compte, je peux voir que tout à été réctifié - pouvez vous redémarrer votre appareil et tester les services? Vous devriez aussi être en mesure de réinitialiser votre mot de passe pour le compte libre-service sur ce lien: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

 

N'hésitez pas a nous contacter pour toutes autees questions 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jean9
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de faire le PMT et j'ai changé le forfait pour 32$/mois mais pas toujours de ligne téléphonique active. Tél 514-xxx-xxxx. SVP j'ai besoin de faire des appels.

pouvez-vous m'aider en urgence car ce depuis le matin que j'y travail.

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @jean9

 

Je suis désolée d'apprendre que vos services ne sont pas fonctionnels 😕

 

Pourriez vous completement fermer votre téléphone, attendre quelques minutes et le rallumer par la suite? Je viens de réactiver votre plan, vous devriez maintenant être en mesure de passer des appels 🙂

 

Merci, 

 

Marie

 

 



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

jean9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon tél fonctionne pour le moment mais je ne parviens pas à changer le plan.


SVP, aidez moi à avoir le plan comprenant:
1. appel illimité au canada.

2. Textos illimités au monde

3. 1GO d'internet

J'ai fait le PMT mais ça n'a pas marché pour changer le Plan. 
Merci!

Isabelle2114
Great Neighbour / Super Voisin
Jai payer mon compte par carte bancaire hier mais je ne suis pas capable de faire des appels. Jai enlever la sim la remis redemarer sa ne fonctionne pas sa dit que mon service a ete temporairement suspendu

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Isabelle2114,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vos services ne sont toujours pas actifs, mais n'inquiétez vous pas car je suis ici pour vous aider 🙂 Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone par message privé? 

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Wallee
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour Mary_M,


J'ai encore une fois des difficultés avec mon mot de passe. Svp aide moi a le renouveler. Car j'ai des bons a ajouter pour activer mon service.

Merci

Bonjour @Wallee,

 

Pour attirer l'attention d'un modérateur, il faut écrire son nom en commençant avec un « @» (comme je l'ai fait pour vous après mon « Bonjour ») et que son nom soit souligné en orange. De cette manière, la personne est avertie dans ses notifications.

 

De plus, si vous êtes certains que l'assistance d'un modérateur est requise et que personne dans la communauté ne peut vous aider, vous pouvez envoyer directement un message privé aux modérateurs en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Sara3
Good Citizen / Bon Citoyen
svp je ne sais pas comment faire pour envoyer directement mon probleme a un personel de public mobile mon compte est désactivé malgré mon paiement apres qq heures de retars aidez moi svp

tompouce
Great Neighbour / Super Voisin

justin2
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est desactivé et mon paiement est fait j'ai réinitialiser mon cell et le compte reste désactiver que dois je faire?

justin2
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai redemarrer mon cell et ça ne fonctionnne pas

@justin2 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

manslyf
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à mon compte via le site, un message d'erreur s'affiche et dit "Votre session a été désactivée. contactez le service client". J'ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Que faire ?

Merci


@manslyf  a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à mon compte via le site, un message d'erreur s'affiche et dit "Votre session a été désactivée. contactez le service client". J'ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Que faire ?

Merci


@manslyf 

Vous devez attendre la réponse. Vérifiez votre boîte de réception régulièrement.

En attendant, vous pouvez essayer d'effacer le cache du navigateur et réessayer en mode privé.

marjoriedub
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire pour reactiver mon compte avec un nouveau numero de carte de credit.


@marjoriedub  a écrit :

comment faire pour reactiver mon compte avec un nouveau numero de carte de credit.


@marjoriedub 

Si votre compte a été inactif pendant plus de 89 jours, vous devrez vous inscrire en tant que nouveau client.

 

 

Mettre à jour ou retirer une carte de paiement

Pour mettre à jour ou retirer les renseignements de votre carte de crédit ou carte Visa Débit, connectez-vous au libre-service. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Paiement », allez au bas de la page et cliquez sur « Gérer ma carte enregistrée ». Vous avez ici l’option de remplacer cette carte et d’inscrire les renseignements associés à votre nouvelle carte ou de supprimer cette carte. Vous devez passer en revue et confirmer ce changement touchant votre compte, et le tour est joué.

 

N’oubliez pas que nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et les cartes Visa Débit émises par une institution financière canadienne ou américaine et associées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte de paiement, n’inscrivez rien dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau dans la section des renseignements de paiement.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

il faut faire attention lorsque tu envoies plusieurs messages aux modérateurs car tu vas baisser à chaque fois dans la liste de priorités. Tu dois être patient, la réponse va arriver très bientôt...

Frida79
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème et j'aimerais qu'on puisse y remédier le plus tôt possible. J'ai même vérifier mes transactions bancaires et le prélevement à été prit deux fois en plus !|

@Frida79 Pour le paiement pris deux fois allez dans votre compte libre-service et dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE vous allez pouvoir vérifier ce qui s’est passé.

Si il y a vraiment eu un problème contactez les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

 

Pour le compte désactivé il faudrait d’abord vérifier si votre compte libre-service indique ACTIF ou SUSPENDU. Si ACTIF mais que rien ne fonctionne essayez de redémarrer votre téléphone. Essayez de mettre votre téléphone sur perdu volé dans votre compte libre-service dans FORFAIT OPTIONS. Éteignez votre téléphone quelques minutes puis rallumez le et réactivez votre service.

Si suspendu mais cela m’étonnerait puisque vous écrivez que le paiement est passé 2 fois...alors essayez de faire le paiement manuellement pour réactiver le service.

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Public Mobile offre un minimum de jours pour réactiver un compte cela peut aller jusqu'à 60 jours . En général vous recevez une notification avant que le compte soit désactivé. Probablement que votre temps a été expiré et que le compte a été complètement désactivé.

Need Help? Let's chat.