annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels pas inclus dans mon nouveau forfait

hamza1
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour
j'ai commandé une puce par la poste et je l'ai activé par internet j'ai pris le forfait de 25$ mais là ça me dit que les  appels ne sont pas
pourquoi je prends un téléphone si je ne peux pas appeler
ça n'a aucun bon sense
ma question comment faire pour avoir les appels
j'ai un ancienne puce qui est désactivé est-ce-que je peux la réactiver parce que sur elle j'avais le forfait de 25$ et comme
options appels canada et messages internationnaux
merci de me répondre vite car j'ai payé depuis le 21avril mais j utilise toujours pas mon tel

5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hamza1,

Je suis désolée, je vois que vous avez été confus avec un de nos anciens forfaits qui ne sont maintenant plus disponible. 

 

Le forfait que vous avez sélectionnez est le forfait de 30 jours pour message texte a l'internationale seulement * ($22) alors c'est normale que vous n'êtes pas en mesure d'effectuer des appels.

Si vous voulez, je vous propose deux forfaits similaire: 

30 jours  (Appels Provinciale + Messagerie texte Internationale) pour $37
30 jours  (Appels a l'échelle du Canada + Messagerie texte Internationale) pour $42

Vous pouvez aussi gagner des récompenses, les récompenses vous permettant de réduire vos paiements, veuillez consulter ce lien pour avoir les détails complet http://publicmobile.ca/fr/on/rewards.

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

hamza1
Great Neighbour / Super Voisin

EST-CE-QUE JE PEUX RÉACTIVER MON ANCIENNE PUCE ET DE COUP GARDÉ MON ANCIEN FORFAIT

hamza1
Great Neighbour / Super Voisin

si c'est comme ¸ac les tarifs je vasi juste changer ça n'a aucun bon sens trop cher

juste les messages à 22$ franchement c'est de n'importe quoi

en plus vous n'avez même pas le service à la clientèle

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hamza1,

Malheureusement, une fois un compte désactivé, le même forfait ou numéro ne peuvent plus vous être réassigné. 

 

Le forfait de $25 que vous aviez, ne sont maintenant plus disponible.

 

Désolée pour l'incovénient. 

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Déplacés :

Lieux
Oracle
Oracle
Need Help? Let's chat.