annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte désactivé

lousie
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour on a désactivé mon comte de public mobile et ma carte sim aussi je pense parce que je ne le payais plus pendant 3 mois  est ce qu'il serait possible de la réactiver? j'aimerais continuer a le payer, merci.

7 RÉPONSES 7

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @lousie,

Je suis désolée de voir que votre compte a été désactivé,

Malheureusement, lorsqu'un compte est désactivé pour non paiement, il est impossible d'avoir le même compte ou numéro.

Vous pouvez, vous commander une nouvelle carte SIM gratuite est activer un nouveau compte avec nous. 

Merci,

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Michele1

Bonjour,

Mon compte est verrouille, je voulais le déverrouiller
Mon numéro est: 438-***-****
Mon nom: Marie Michèle Ridore

et aussi je voulais savoir mon numéro de compte.

Merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Michele1,

Je suis désolée, je vais vous faire parvenir un message en privé pour discuter a ce sujet.

S'il vous plaît ne pas inclure d'informations personnel tel que (numéro de téléphone, numéro de compte, courriel etc.) ceci est un forum Public. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Michele1

Ok, je vous attend

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Michele1, pouvez-vous voir je vous ai envoyé toute les informations.

Merci,

Shazia

Michele1

Vous avez envoye les infos sur quel compte?

je les ai pas recu

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Michele1,

Pouvez-vous aller sur la page principale de la communauté, sur le côté droit vous verrez une petite enveloppe, c'est votre boite de réception pour les messages privés, je vous ai envoyé un message privé.

Merci,

Shazia

Need Help? Let's chat.