annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte chez Virgin nom ferme suite au transfert chez Pm

FL1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, moi et mon conjoint avons acheté 2 cartes SIM pour transférer nos service de Virgin à PM. Mon conjoint a bien réussi son transfert , son numéro de téléphone n’apparait plus dans les dossiers de Virgin. De mon côté , j’ai eu de la difficulté à compléter mon dossier . Après plusieurs tentatives , je vois que mon numero de téléphone est bel et bien inscrit dans mon compte avec le bon forfait , ma carte de crédit a bien été debite. Mon problème est que mon compte ne s’est pas annulé chez Virgin et il me dit que s’il ferme mon compte je vais perdre mon numero de téléphone..

 

quelqu’un peut m’aider ? Quoi faire

 

 

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@FL1  a écrit :

Bonjour, moi et mon conjoint avons acheté 2 cartes SIM pour transférer nos service de Virgin à PM. Mon conjoint a bien réussi son transfert , son numéro de téléphone n’apparait plus dans les dossiers de Virgin. De mon côté , j’ai eu de la difficulté à compléter mon dossier . Après plusieurs tentatives , je vois que mon numero de téléphone est bel et bien inscrit dans mon compte avec le bon forfait , ma carte de crédit a bien été debite. Mon problème est que mon compte ne s’est pas annulé chez Virgin et il me dit que s’il ferme mon compte je vais perdre mon numero de téléphone..

 

quelqu’un peut m’aider ? Quoi faire

 

 


Bonjour, ne fermez pas votre compte Virgin. Il doit être actif pour que le transfert fonctionne.

 

Il semble que votre demande de transfert soit bloquée.

 

Vous devez contacter l'équipe du modérateur pour obtenir de l'aide. Soyez prêt à leur donner le numéro de téléphone, le numéro de compte Virgin et votre nom complet du compte.

Lieux
Oracle
Oracle

@FL1 Et soyez patient ..le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours..mais les modérateurs travaillent 7/7 jours.Smiley heureux

Need Help? Let's chat.