annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

PoitrasF
Great Neighbour / Super Voisin

***J’ai posé ma question au mauvais endroit.  J’ai envoyé un message privé au modérateur!***


Mon compte est bloqué parce que j’ai oublié mon mot de passe et ma question de sécurité.  Je voulais augmenter mon forfait car je suis en camping et je n’ai pas mes mots de passe avec moi.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@PoitrasF 

 

si vous essayez déjà un mot de passe oublié et que vous ne parvenez pas à répondre à la question de sécurité, alors oui, vous devez avoir le support client PM pour vous aider à réinitialiser le mot de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@PoitrasF 

 

si vous essayez déjà un mot de passe oublié et que vous ne parvenez pas à répondre à la question de sécurité, alors oui, vous devez avoir le support client PM pour vous aider à réinitialiser le mot de passe.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PoitrasF  a écrit :

***J’ai posé ma question au mauvais endroit.  J’ai envoyé un message privé au modérateur!***


Mon compte est bloqué parce que j’ai oublié mon mot de passe et ma question de sécurité.  Je voulais augmenter mon forfait car je suis en camping et je n’ai pas mes mots de passe avec moi.


Bonjour @PoitrasF 

 

Avez-vous déjà reçu une réponse de votre ticket à l'équipe de support client ?

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/contact-a-moderator

 

Si vous avez plus d'une question de sécurité, essayez à nouveau l'option Mot de passe oublié.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable pour tous les e-mails en réponse à cela.

Need Help? Let's chat.