annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment lancer un sujet???

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Comment fait-on pour lancer un sujet??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @JPT

On commence sur la page de communauté publique..on va tout en bas dans connaissance publique ou pour commencer ou....suivant le sujet que l'on veut lancer...et on clique dessus ...sur la prochaine page il y a un rectangle orange avec lancer un sujet...et c'est parti!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @JPT

On commence sur la page de communauté publique..on va tout en bas dans connaissance publique ou pour commencer ou....suivant le sujet que l'on veut lancer...et on clique dessus ...sur la prochaine page il y a un rectangle orange avec lancer un sujet...et c'est parti!!!!

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tiens un lien très intéressant provenant du forum anglais,https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Discussions/Fake-Threads-and-Questions/m-p/247798#M72...

 

j'espère que les modérateurs vont finir par dégager les profiteurs du forum avec les ''20 BRAVOS donnés au même utilisateur ''moins d'une journée après leurs inscriptions".

Par ailleurs la question ''comment lancer un sujet?'' TOUT EN VENANT DE LE FAIRE.....sérieusement

 

Bonjour @Marc

Alors oui cela pourrait avoir l’air de cela ... profiter.... mais de quoi???? Mon forfait qui me convient parfaitement est de 10$ moins carte préenregistrée moins référence moins 25$ référence moins 10$ au depart... bref je n’ai pas l’intention de profiter!!! Si ce n’est de ce qui m’est accordé. Je prends tout cela comme un jeu de recherche à comprendre comment le tout fonctionne... désolée je suis curieuse de nature.. alors désolée d’avoir froissé qq ce n’est nullement mon intention.

Bonne journée.

Et oui les personnes qui me connaissent et que j’ai fait connaître public mobile vont voir et approuve souvent mes messages ..... normal non????

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonsoir @Marc@Lieux

 

Sans vouloir être dépacé, je suggère de garder les règlements de compte pour les messages privés... la communauté devrait servir pour aider les gens et pas pour se chicaner... Soyons constructif!!

 

Joyeuses Fêtes à tous!!

Need Help? Let's chat.