12-30-2014 11:44 AM - modifié 01-04-2022 12:29 PM
Si vous rencontrez des problèmes avec les Données sur votre propre téléphone intelligent Android, vous pouvez avoir besoin de configurer vos paramètres de réseau pour Public Mobile. Les étapes ci-dessous peuvent ne pas être exactement les mêmes que sur votre propre téléphone, mais
elles devraient vous aider à y arriver.
Étape 1 :
Android 2.3 et inférieur
Paramètres > Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)
Android 4.0 et supérieur
Paramètres > Plus > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + ») * Certains modèles peuvent avoir un chemin légèrement différent.
Étape 2 :
Vous devrez saisir les informations suivantes :
Nom: Public
APN: sp.mb.com
Proxy: Laissez ce champ vide
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Proxy MMS : 74.49.0.18
Port MMS : 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide
Étape 3 :
Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile. Vos données devraient fonctionner normalement maintenant.
le 01-12-2016 08:43 PM
J'ai suivi toutes les instructions et lorsque je sélecte le réseau, un message apparaît sur l'écran disant: Impossible de se connecter sur ce réseau pour le moment. Veuillez réessayer plus tard'' Qu'est-ce que cela veut dire?
Est-ce que j'ai mal fait une étape, ou je dois réellement attendre à plus tard?
Merci!
le 01-13-2016 10:41 AM
Bonjour!
Je suis navrée de lire que vous n’arrivez pas à entrer vos APN dans votre appareil.
Je vous ai tout de même fait parvenir un message privé, veuillez y répondre afin qu’on puisse procéder.
Merci!
le 10-17-2016 04:19 PM
le 10-17-2016 04:36 PM
le 11-14-2016 01:07 PM
envoie une photo de tes parametre apn, peut etre a tu oublier quelque chose...
le 01-28-2017 10:30 PM
Lorsque je tape sur "type d'APN" il apparaît dix choix à sélectionner et si je choisis "net", il me réfère à sp.telus.com, isp.telus.com, public mobile.
Quoi faire ?
01-29-2017 09:45 PM - modifié 01-29-2017 10:00 PM
le 02-20-2018 08:53 PM
Après avor entrer les infos sa ne marche pas
le 06-21-2019 08:09 AM
Bonjour,
Je peux appeler mais je n'est pas acces aux donnees mobiles. Lorsque je configure l'APN avec les infos donnees sur ce forum, j'obtiens le message suivant: 'Le fournisseur de services n'autorise pas l'ajout de points d'acces de type *.'
Que dois-je faire?
Merci
le 06-21-2019 08:24 AM
@pascastel wrote:Bonjour,
Je peux appeler mais je n'est pas acces aux donnees mobiles. Lorsque je configure l'APN avec les infos donnees sur ce forum, j'obtiens le message suivant: 'Le fournisseur de services n'autorise pas l'ajout de points d'acces de type *.'
Que dois-je faire?
Merci
Hum...avez-vous les données en 3g ou en LTE? Si c'est en 3G cherchez à mettre vos données sur 3G dans vos réglages uniquement.....sinon on va appeler @Someone_here dans la conversation pour vous aider....Quel est votre téléphone?
le 06-21-2019 09:30 AM
Le réseau passe bien par Telus et ensuite, se transfère sur P.M., oui.