annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en mesure d'envoyer / recevoir des messages multimédia (MMS). Pour résoudre le problème, essayez ce qui suit:

1. Vérifier votre compte – Vérifier que le statut de votre compte Public Mobile est à l’était actif et que votre forfait comprends les messages multimédia (MMS).  Vous pouvez vérifier le statut en visitant votre compte Libre-service en ligne.

2. Vérifier le numéro de téléphone – Votre message peut avoir un numéro de téléphone ou une adresse incorrecte. Assurez-vous que le numéro de téléphone ou l’adresse de messagerie est correcte.
Entrez le numéro de téléphone ou adresse de messagerie du destinataire en utilisant une des méthodes suivantes :

  • Destinataire en Amérique du Nord : Entrez un numéro de téléphone à 10 chiffres. 
  • Destinataire International : Consultez la liste des Pays et des Opérateurs admissibles auxquels la messagerie multimédia est supportée. Entrez 011, suivi par le code du Pays et le numéro de téléphone mobile.
  • Destinataire Courriel : Entrez l’adresse du courriel. Le message sera livré sous forme de messages multimédia (MMS).

3. Vérifier la force du signal - La puissance du signal peut être faible.

  • Assurez-vous que vous avez au moins 2 barres de puissance du signal avec l’inscription 3G ou 4G LTE dans l’indicatif de réseau.
  • Si vous avez un signal faible, déplacez-vous à un endroit avec une meilleure couverture. Les bâtiments en béton ou en acier peuvent compromettre la réception, surtout dans les ascenseurs et les emplacements souterrains comme les sous-sols, les métros et les tunnels.


 Cliquez ici pour voir les cartes de couverture.

4. Vérifier les paramètres de Données – Veillez à ce que les Données soient activées. 

5. Vérifier les paramètres de l’APN – Configurer et définir vos paramètres réseau à Public Mobile. Consultez les paramètres APN de Public Mobile pour les différents systèmes d’exploitation.

2 RÉPONSES 2

audreycrazyd
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eue le même problème mon téléphone avait besoin d'une configuration encore plus avancé et j'ai finalement réussi grace a un site . Je met le lien pour mon samsung s7 edge mais a partir de cette page vous pourrez trouvé aller recherché votre modèle. En espérant qie ceci vous sera utile !Smiley heureux

 

apn/public-mobile/samsung-galaxy-s7-edge

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

Sujet déjà résolu depuis des mois, mais j applaudi la tentative d accumulé les crédits en collaborant sur le forum 9/10 pour l effort 😉

Need Help? Let's chat.