annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir le forfait @ 28$

arjfca
Great Neighbour / Super Voisin
Forfait Byod | Appels illimités partout au Canada | 2.5 Go
Appels illimités
 
2,50 Go
 
28$par 30 jours, prépayé
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Vous n'avez pas ça? Il dit 35 $. Vous devriez l'avoir. Tout le monde l'a.???

 

Screenshot_20201209_212030.jpg

 

Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur modifier et prochain renouvellement. Il devrait afficher une réduction de 5 $. Aucun des plans du Québec ne s'affiche comme sur la page Web principale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Lieux
Oracle
Oracle

@arjfca  Il suffit de le choisir quand vous activez votre carte Sim avec Public Mobile. Tout est en ligne avec cette compagnie. Vous pouvez acheter votre Sim aussi dans un walmart et ils feront l’activation pour vous.

Jb456
Mayor / Maire

@arjfca 

 

Êtes-vous un client actuel ou vous êtes simplement inscrit?

 

Si vous êtes un client actuel, quel plan êtes-vous actuellement?

 

Le 28 $ avec paiement automatique) est le plan de 35 $ pour les Québécois.

 

Si vous cliquez sur «Changer de plan», sélectionnez les 35 $. Assurez-vous de cliquer sur «Modifier au prochain renouvellement». Un écran devrait apparaître qui montre le plan de 35 $ plus un rabais de 5 $ pour le rendre 30 $. De plus, vous avez besoin d'une carte de crédit au dossier pour la récompense de paiement automatique de 2 $. Pour l'amener à 28 $.

 

Capture d'écran ci-dessous. (Désolé, c'est en anglais)

 

Screenshot_20201209_180743.jpg

 

voyez-vous le rabais de 5 $ à votre fin lorsque vous sélectionnez le changement au prochain renouvellement? .

 

Si oui, sélectionnez ce changement de plan. À la prochaine date d'échéance du paiement, un nouveau plan vous sera facturé et le plan commencera alors.

 

Faites le nous savoir!

@Jb456 je ne suis pas sûre de vos informations....il n'y a plus de promotion pour le forfait à 35$...c'était jusqu'au 4 décembre le 54 de rabais...

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Accédez aux plans du Québec sur le site Web principal. Il montre 28 $ avec autopay.

 

 

Screenshot_20201209_183845.jpg

 

Si l'affiche est un client actuel et ne s'inscrit pas. Comment obtenir ce plan est qu'ils doivent faire un plan de changement au plan de 35 $. Ensuite, lorsqu'ils sélectionnent «Modifier au prochain renouvellement», il devrait afficher une remise de 5 $. De plus, le paiement automatique équivaut à 28 $.

Screenshot_20201209_180743.jpg

 

 

 

@Jb456  Merci pour les informations...mais je n'ai aucun forfait qui s'affiche lorsque je cherche à changer de forfait....bug..? j'espère temporaire...donc le 5$ de rabais est encore en vigueur pour les forfaits de 35$ et plus?

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Vous n'avez pas ça? Il dit 35 $. Vous devriez l'avoir. Tout le monde l'a.???

 

Screenshot_20201209_212030.jpg

 

Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur modifier et prochain renouvellement. Il devrait afficher une réduction de 5 $. Aucun des plans du Québec ne s'affiche comme sur la page Web principale.

arjfca
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

@Jb456  Je viens de réessayer et maintenant oui les forfaits s’affichent. Et oui le rabais est bien là. Intéressant...

pibodi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, le forfait fonctionne toujours! Je viens tout juste d'activer le compte de ma copine à 28$.

 

En fait, c'est un forfait à 35$, moins 5$ de rabais par mois à l'activation, donc 30$ par mois. Quand on choisit le paiement automatique, c'est 2$ de rabais, donc 28$ par mois. Et si un ami vous a donné un code  vous obtenez un rabais de 10$ pour rembourser votre carte SIM alors que votre ami reçoit un rabais de 1$ par mois.

 

J'espère que ça répond à votre question.

pibodi
Great Neighbour / Super Voisin

C'est exact, le rabais de 5$ par mois est toujours valide en date du 9 décembre.

En ajoutant 2$ de rabais avec le paiement automatique, on arrive à 28$ / mois.

@pibodi  C’est bien de vouloir aider...mais par contre on a pas le droit de donner publiquement son code dans le forum. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message.

pibodi
Great Neighbour / Super Voisin

Ah oui, il fallait lire les règlements... je vais corriger le message.

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne savais pas que les clients actuels pouvaient obtenir le plan à 28 $ en choisissant le plan à 35 $ car le rabais de 5 $ s'ajoute après sélection (en plus du rabais de 2$ pour paiement automatique). Merci Jb456 pour cette information.

Il est très important de sélectionner CHANGER AU PROCHAIN ​​RENOUVELLEMENT. Assurez-vous également qu'il montre le rabais de 5 $. Puisque vous avez déjà payé le forfait actuel sur lequel vous êtes.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour le forfait 28 dollars plus taxe sur tout les forfaits

dboxtvinfo715
Model Citizen / Citoyen Modèle

whats this about quebec====

Need Help? Let's chat.