annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment je fais pour avoir de l'information, avant de m'abonner ???

Mike

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Milini 

Voyez sur la page suivante ce qui est disponible actuellement. On y voit les détails de chaque forfait et s'il y a des restrictions comme celle où certains forfaits ne sont disponibles que pour les nouvelles activations (nouveaux abonnés). Vous pouvez théoriquement changer de forfait à tous les 30 jours sans perdre  des journées déjà payées. Les forfaits varient régulièrement et donc quand vous faîtes un choix il faut y aller avec ce qui est disponible à ce moment là. Lorsque vous demandez un changement de forfait, il vaut mieux le programmer pour la date du renouvellement, évitant ainsi de perdre des journées déjà payées. Chez PM tout est prépayé.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans?network=ALL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Milini 

La communauté peut essayer de vous aider si vous postez vos questions ici

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin d'un forfait de basse pour un certain nombres de mois et j'ai besoin d'un forfait canada/etat-unis pour d'autres mois, peut on changé à tous les mois ????

Bonjour, oui vous pouvez changer de forfait quand vous voulez. PM est prépayé alors il est préférable de changer au prochain renouvellement pour ne rien perdre. Les forfaits changent régulièrement alors il faut verifier. 

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Milini 

Voyez sur la page suivante ce qui est disponible actuellement. On y voit les détails de chaque forfait et s'il y a des restrictions comme celle où certains forfaits ne sont disponibles que pour les nouvelles activations (nouveaux abonnés). Vous pouvez théoriquement changer de forfait à tous les 30 jours sans perdre  des journées déjà payées. Les forfaits varient régulièrement et donc quand vous faîtes un choix il faut y aller avec ce qui est disponible à ce moment là. Lorsque vous demandez un changement de forfait, il vaut mieux le programmer pour la date du renouvellement, évitant ainsi de perdre des journées déjà payées. Chez PM tout est prépayé.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans?network=ALL

Milini
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'info, comment fait-on pour acoir un code promotionnel.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je peux vous l'envoyer par message privé

C'est fait. Voyez l'enveloppe dans le coin supérieur droit.

Need Help? Let's chat.