09-10-2018 07:55 AM - modifié 01-05-2022 05:38 AM
Bonjour le 6 septembre j ai ajouter l option texto illimité à 8 $ et je ne peux toujours po texter. Comment puis je l obtenir?
le 09-10-2018 08:01 AM
Ou comment puis je avoir le remboursement de la transaction du 6 septembre puisque c visiblement une erreur
le 09-10-2018 08:04 AM
Bonjour - vous avez ajouté cette option à quel forfait ?
Je ne suis pas certain si c'est possible avec le forfait à 10$ / 30 jours.
Je vous suggère de contacter l'équipe des Modérateurs.
Ils devraient pouvoir vous aider.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 09-10-2018 12:44 PM
@Sholder83 a écrit :Bonjour le 6 septembre j ai ajouter l option texto illimité à 8 $ et je ne peux toujours po texter. Comment puis je l obtenir?
Bonjour @Sholder83
Il n'y a pas d'options de textos pour le Canada. Pour avoir les textos, vous devez changer de forfait. Vous pouvez changer de forfait dès maintenant en payant immédiatement le prix complet du nouveau forfait (sans remboursement de la partie inutilisée de votre forfait actuel), ou encore enregistrer un changement de forfait à la date de votre prochain renouvellement.
L'option de textos que vous avez achetée est pour utilisation aux États-Unis seulement (donc, pour envoyer des textos À PARTIR des États-Unis vers n'importe quel numéro dans les pays inclus par Public Mobile, dont les États-Unis et le Canada).
Pour vous faire rembourser, ce n'est pas certain que ça fonctionnera, mais vous pouvez demander aux modérateurs (des employés de Public Mobile) s'ils peuvent vous créditer le montant dans votre compte vu que c'est une erreur. Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂