annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client, comment rapatrier mon numéro PC mobile?

jack27
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouveau chez PM. J'ai ouvert un compte, mais je n'ai pas encore activé ma carte SIM, car lors de l'ouverture du compte, on nous demande de choisir un nouveau numéro puis de contacter l'équipe de PM pour pouvoir rapatrier notre ancien numéro de chez PC mobile. Toutefois, j'ai envoyé trois messages privés aux modérateurs en trois jours. Une seule réponse à 16h55 samedi, donc pas de suite depuis car fermé. J'avais un prépayé. Je ne peux pas réouvrir un compte car mes infos et mon paiement sont déjà enregistrés. Je ne veux pas activer le numéro temporaire car mes contacts ne pourront pas me rejoindre. Entretemps, je paie à 2 fournisseurs...Que faire? Est-ce que les communications sont toujours aussi lentes avec les modérateurs?

Merci!

2 RÉPONSES 2

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Je comprend que vous voulez faire transférez le numéro de votre autre fournisseur chez public mobile ,pour cela vous avez de besoin de votre numéro compte de votre autre fournisseur de cellulaire vous devez donc choisir un numéro temporaire de public mobile ensuite contacter un modérateur sur la communoté public mobile en fournissant votre numéro de téléphone public mobile, votre nip, le numéro compte de votre autre fournisseur ainsi que le numéro que vous souhaité transférez. Pour reçevoir une réponse de public mobile il peut y avoir un délai de quelque heure a 1 journée. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

bonjour,

Surveillez les messages, un modérateur vous répondra sûrement!

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.