annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer une nouvelle carte sim sur compte existant?

Facederat24
Great Neighbour / Super Voisin
 
10 RÉPONSES 10

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut ,il mon repondu de creer un nouveau compte avec une email nouveau aussi,mais je paye avec meme carte de credit

Lieux
Oracle
Oracle

@Facederat24 Il n'est pas possible d'utiliser le même compte pour une autre carte SIM. Il faut créer un autre carte avec une autre carte SIM et un nouvel email. Par contre vous pouvez référer lors de l'activation et alors l'ancien compte reçoit 1$ de crédit chaque 30 jours tant que le nouveau compte est actif. Et le nouveau compte reçoit un crédit unique de 10$.

Facederat24
Great Neighbour / Super Voisin

En fait voici un des mes problemes. Pour le telephone de ma fille, sa carte sim a été abimé avant meme que j'enregistre son compte sur public mobile. Au magasin il m'on vendu une autre carte sim mais quand je veux créer son compte il me demande son numéro de téléphone mais on ne peu pas recevoir de texto pour le code car la nouvelle carte sim est pas activé que faire?


@Facederat24 wrote:

En fait voici un des mes problemes. Pour le telephone de ma fille, sa carte sim a été abimé avant meme que j'enregistre son compte sur public mobile. Au magasin il m'on vendu une autre carte sim mais quand je veux créer son compte il me demande son numéro de téléphone mais on ne peu pas recevoir de texto pour le code car la nouvelle carte sim est pas activé que faire?


 

Il faut donc que vous activiez sa carte SIM ici....https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-started

ACTIVER VOTRE CARTE SIM

verodragon
Great Neighbour / Super Voisin

Va dans forfait et option après tu va voir carte sim

Prince_Jean
Good Citizen / Bon Citoyen

@Facederat24 

 

L'endroit standard pour activer une carte SIM est ici:

https://activer.publicmobile.ca/

 

Dans mon cas, il m'a en plus fallu (puisque j'avais un message d'erreur suite à mon inscription):

1- insérer la carte SIM dans le téléphone

2- utiliser cet accès pour bien lier le téléphone+carte SIM+compte ensemble:

https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/

3- saisir le code à 6 chiffres qui m'a été envoyé par messagerie texte sur le site web

 

steevee2
Great Neighbour / Super Voisin

stp je tourne en rond depuis 2 jours...

 


@steevee2  a écrit :

stp je tourne en rond depuis 2 jours...

 


Premièrement, Créer Un Compte Libre-Service

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

facile je paye 3 cellulaire avec la meme carte de credit, j'ai 3 comptes avec email different ,pour moi ,pour la femme ,et ma fille, on a chacun comptes mais c'est moi qui paye,salut

Phelicien
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je m'excuse du retard de la réaction à votre message.

Pour activer une nouvelle puce:@il faut aller dans votre compte self service puis cliquer dans forfait/option puis changer carte SIM. Tout devrait bien se faire. Tenez-nous au courant.

Merci

Need Help? Let's chat.