annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non recu

C_sebas
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j'ai commandé une carte sim le 16 juin et j'ai toujours rien reçu : Order 47657 

Pouvez-vous vérifier quand je devrais la recevoir ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@C_sebas  

 

malheureusement, cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines à Public Mobile pour expédier la carte SIM.


Comme cela fait 11 jours, vous devriez le recevoir la semaine prochaine.


Si vous en avez besoin de toute urgence pour l'activation, vous pouvez essayer de l'activer en magasin. Les magasins sont généralement prêts à offrir la carte SIM gratuitement si vous l'activez avec eux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@C_sebas  

 

malheureusement, cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines à Public Mobile pour expédier la carte SIM.


Comme cela fait 11 jours, vous devriez le recevoir la semaine prochaine.


Si vous en avez besoin de toute urgence pour l'activation, vous pouvez essayer de l'activer en magasin. Les magasins sont généralement prêts à offrir la carte SIM gratuitement si vous l'activez avec eux.

C_sebas
Great Neighbour / Super Voisin

Ou sont les magasins de public mobile sur la rive sud de Montréal ( saint constant)

@C_sebas 

 

Public Mobile n'a pas de magasin mobile. Mais vous pouvez activer chez ses revendeurs agréés. Vérifiez Walmart Mobile, Koodo mobile. Ou vous pouvez vérifier d'autres magasins ici :
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

@C_sebas et @softech  malheureusement pour avoir vérifié moi-même il n’y a plus vraiment d’endroit pour acheter une carte Sim. Appelez avant de vous déplacer pour être sûr qu’ils vous vendront encore une Sim.

@Lieux 

 PM a-t-il déjà lancé le modèle entièrement en ligne ?

@softech  Non…mais les boutiques et les Walmart a qui j’ai demandé ont déjà arrêté d’en vendre.🤷‍♀️

Need Help? Let's chat.