annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

johanne-2022
Great Neighbour / Super Voisin

Hier on m'avise que mon paiement a été fait, mais plutôt que de prendre le renouvellement automatique, on prend dans les fonds disponibles (15,00). C'est inscrit dans mon compte que j'ai droit à 100 minutes d'appels + 447 minutes de récompenses. 

 

Pourquoi ne puis je pas utiliser mon téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@johanne-2022 

 

Il est normal que PM prenne l'argent du fonds disponible. Si ce n'est toujours pas suffisant, il sera prélevé par carte de crédit.


Donc, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone maintenant ? Est-ce un message d'erreur sur le téléphone comme No Network ? Des barres d'état ?


Si vous vous connectez à Mon compte, affiche-t-il Actif ? ou suspendu ou plan expiré


Essayez de faire un autre redémarrage du téléphone. Si le problème persiste, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et rallumez-la.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@johanne-2022 

 

Il est normal que PM prenne l'argent du fonds disponible. Si ce n'est toujours pas suffisant, il sera prélevé par carte de crédit.


Donc, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone maintenant ? Est-ce un message d'erreur sur le téléphone comme No Network ? Des barres d'état ?


Si vous vous connectez à Mon compte, affiche-t-il Actif ? ou suspendu ou plan expiré


Essayez de faire un autre redémarrage du téléphone. Si le problème persiste, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et rallumez-la.

Need Help? Let's chat.