annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande jamais arrivée

LhaSim
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai récemment commandé un téléphone deuxième main de pubic mobile, et plusieurs jours après la date prévue d'arrivée, il n'est pas encore là. Je les ai contacté par courriel, comme il était conseillé de le faire dans ce genre de situation, mais personne n'a encore répondu et cela fait maintenant plusieurs jours, alors l'adresse ne semble pas être valide. Le paquet n'est pas retraçable non plus chez Poste Canada ni Ups, et pourtant je leur ai fourni la bonne adresse. Est-ce que quelqu'un sait comment m'aider? 

Merci, 

 

LhaSim

5 RÉPONSES 5

darlicious
Mayor / Maire

@LhaSim 

Other than contacting customer support with your order number, email that you used for shipping and your name there is not much more you can do. Keep in mind that the CPO department takes longer to respond than regular customer support. You can submit a another support ticket if you wish to inquire again.

softech
Oracle
Oracle

@LhaSim 

 

Habituellement, il devrait arriver dans une semaine ou deux. Avez-vous vérifié les e-mails pour voir s'ils vous ont envoyé un numéro de suivi ?

Pour le ticket que vous avez ouvert, avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour voir s'ils ont répondu ? Ils ne répondent pas par e-mail, ils utilisent la boîte de réception de la communauté ici. Envoyez-leur un nouveau message.


@softech  a écrit :

@LhaSim 

 

Habituellement, il devrait arriver dans une semaine ou deux. Avez-vous vérifié les e-mails pour voir s'ils vous ont envoyé un numéro de suivi ?

Pour le ticket que vous avez ouvert, avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour voir s'ils ont répondu ? Ils ne répondent pas par e-mail, ils utilisent la boîte de réception de la communauté ici. Envoyez-leur un nouveau message.


Malheureusement, Public Mobile ne fournit souvent pas de message électronique de suivi (ou même de notification d'expédition) pour les commandes de cartes SIM ou de téléphones CPO.

 

@LhaSim 
À qui avez-vous envoyé un message électronique ? Veuillez noter que Public Mobile n'offre pas de service à la clientèle par e-mail, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas eu de réponse.

@computergeek541 

 

oh, pas de suivi même pour l'achat d'un téléphone ? ce n'est pas correct.. 😞


@softech  a écrit :

@computergeek541 

 

oh, pas de suivi même pour l'achat d'un téléphone ? ce n'est pas correct.. 😞


Je conviens qu'un message électronique est censé être envoyé au client pour mettre à jour le statut d'une commande téléphonique CPO, mais j'ai déjà commandé et je n'ai reçu que la confirmation de commande. L'appareil est apparu à gauche sur mes marches (un jour où il pleuvait) livré par UPS. Ils n'ont même pas essayé de le cacher. Ce n'est normalement pas si grave, mais je n'avais aucune idée que cela allait arriver.

Need Help? Let's chat.