annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande 301195

Drill
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j’ai reçu un message comme quoi une commande de nouvelle carte SIM a été commandée au montant de 11.50$ à mon compte. Je n’ai jamais placé cette commande  . Nous avons déjà la carte SIM associé au compte depuis plusieurs semaines (0000000000). 
cette commande n’a jamais été passé ni approuvée. SVP annuler cette commande et procéder au remboursement.

 

André 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Drill 

 

 

Ne t'en fais pas. C'était juste une erreur hier que PM a envoyé à tort l'e-mail à de nombreux clients. Non, il n'y a pas de commande de carte SIM et vous n'en recevrez pas si vous n'en avez pas commandé. Mais juste pour être sûr, vérifiez votre carte de crédit pour confirmer qu'aucun frais PM n'a été facturé hier.

 

S'il n'y a pas de frais, ignorez simplement l'e-mail, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec PM comme suggéré par un autre membre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Drill 

 

 

Ne t'en fais pas. C'était juste une erreur hier que PM a envoyé à tort l'e-mail à de nombreux clients. Non, il n'y a pas de commande de carte SIM et vous n'en recevrez pas si vous n'en avez pas commandé. Mais juste pour être sûr, vérifiez votre carte de crédit pour confirmer qu'aucun frais PM n'a été facturé hier.

 

S'il n'y a pas de frais, ignorez simplement l'e-mail, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec PM comme suggéré par un autre membre

Need Help? Let's chat.