annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

jojolaf
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

je n'ai pas reçue ma carte sim......... et je connais pas mon numero de compte.

Ca fait plus de 12 jours ouvrables que j'ai commande une carte sim.

Pourquoi c'est si long?

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous l'avez commander sur le site de public mobile ça peut prendre jusqu'a 3 semaines Si vous en voulez une plus rapidement vous pouvez en commander une sur amazon ou aller dans une boutique de telus ou kodoo et demander une carte sim public mobile Si vous en acheter une carte sim ailleur vous pouvez essayer de demander un rembousement au service à la clientèle, dans certain cas ils ont accepter de la crédité le prix de la carte sim

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous l'avez commander sur le site de public mobile ça peut prendre jusqu'a 3 semaines Si vous en voulez une plus rapidement vous pouvez en commander une sur amazon ou aller dans une boutique de telus ou kodoo et demander une carte sim public mobile Si vous en acheter une carte sim ailleur vous pouvez essayer de demander un rembousement au service à la clientèle, dans certain cas ils ont accepter de la crédité le prix de la carte sim

softech
Oracle
Oracle

@jojolaf 

Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM

Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route

Cela peut être fait par:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «commande de carte sim», cliquez «contactez-nous» et «S'identifiant», cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
       Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket 

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
Need Help? Let's chat.