annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de codes d'invitation uniques?

buster
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je voudrais référer un ami qui souhaite s'abonner à PM, et profiter des récompenses. 

Mais j'ignore si cet ami aura le droit d'utiliser plus d'un code d'invitation unique que je lui donnerai? (2 codes)

 

  1. Le premier code est celui qui donne des points chaque 30 jours tant que cet ami reste abonné à PM
  2. Le second code est une promotion d'une durée limitée pour avoir un rabais de 5$ par mois durant 5 mois chacun, l'ami et moi-même.

Sinon, Après les 5 mois écoulés est-ce que la récompense de référence aux 30 jours prend la place du 5$ ?

 

merci de m'expliquer comment ça marche

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@buster 

 

pour le bonus spécial de 5 $ x 5 mois, il ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Vous donnez votre code de parrainage normal à votre ami et votre ami l'insérera lors de l'activation. Elle ne peut saisir qu'un seul code ami lors de l'activation


Pour votre amie, elle recevra les 5 $ pendant 5 mois (nous pensons que votre amie recevra également le bonus régulier de 10 $)


Pour vous, vous obtiendrez les 5 $ pendant 5 mois. Comme avec le 1 $ régulier (1 Point Public) par cycle, vous l'obtiendrez toujours pendant les 5 mois ainsi qu'après les 5 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Timer
Mayor / Maire

@buster 

Modifier: Les 5 $ pour 5 mois ne peuvent être utilisés qu'un seul ami.

 

autre vous pouvez amener jusqu'à une limite de 110 amis
vos récompenses obtiennent 1 $ chacune.

softech
Oracle
Oracle

@buster 

 

pour le bonus spécial de 5 $ x 5 mois, il ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Vous donnez votre code de parrainage normal à votre ami et votre ami l'insérera lors de l'activation. Elle ne peut saisir qu'un seul code ami lors de l'activation


Pour votre amie, elle recevra les 5 $ pendant 5 mois (nous pensons que votre amie recevra également le bonus régulier de 10 $)


Pour vous, vous obtiendrez les 5 $ pendant 5 mois. Comme avec le 1 $ régulier (1 Point Public) par cycle, vous l'obtiendrez toujours pendant les 5 mois ainsi qu'après les 5 mois

Lieux
Oracle
Oracle

@buster  La prime de référence de 1$ ou 1 point par mois ne prendra pas la place du 5$. Elle est en plus. 

buster
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Intéressant!... Cela veut dire que je devrai dire à mon ami de rentrer les 2 codes uniques (le code pour le 5$/mois et le code de 1 point/mois) lors de son inscription à PM?

 

Merci pour la précision du 1$ ou 1 point par mois limité à 110 amis, je me posais justement la question.

 

@buster 

 

non, votre ami n'a encore besoin que d'entrer un code de parrainage. PM va régler ça pour vous

buster
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Une partie de la réponse était là sous mes yeux, et je ne l'avais pas saisie...  


"On ne peut saisir qu'un seul code ami lors de l'activation"

 

merci beaucoup pour toutes les interventions!






 

Need Help? Let's chat.