le 04-24-2024 05:09 PM
Bonjour,
Je me suis abonné à Public Mobile aujourd'hui (Forfait de 29$/mois) et j'ai appliqué le code de référence de mon ami et il avait été accepté. Cependant, je n'ai point reçu le rabais de 10$ et il n'a pas reçu la récompense de 1$/mois. Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-24-2024 07:32 PM
Bonjour @Noisettier,
Le rabais de $10 devient visible dans votre compte après quelques jours et vous pourrez l'utiliser lors du deuxième cycle (30 jours) de facturation. Dans mon cas PM l'a déduit d'emblée de la facture lors du deuxième cycle.
Pour la récompense de votre ami, ce dernier sera avisé aussi après quelques jours et ce sera comptabilisé comme 1 points par mois dans son compte. Éventuellement il pourra échanger les points cumulés.
le 04-24-2024 05:40 PM
Bonjour, bravo pour votre abonnement. Le rabais de $10 sera appliqué dans les 72 heures. Je crois que c’est la même chose pour le rabais de $1
le 04-24-2024 07:32 PM
Bonjour @Noisettier,
Le rabais de $10 devient visible dans votre compte après quelques jours et vous pourrez l'utiliser lors du deuxième cycle (30 jours) de facturation. Dans mon cas PM l'a déduit d'emblée de la facture lors du deuxième cycle.
Pour la récompense de votre ami, ce dernier sera avisé aussi après quelques jours et ce sera comptabilisé comme 1 points par mois dans son compte. Éventuellement il pourra échanger les points cumulés.
le 04-24-2024 09:10 PM
Merci Paul pour l'information! Je vais regarder dans les prochains jours s'il y a des changements.
le 04-24-2024 09:12 PM
Super! C'est vraiment bon à savoir comme information. Merci infiniment pour ton aide, c'est vraiment apprécié. Je vais vérifier dans les prochains jours si mon ami et moi reçevons quelque chose.