03-11-2021 09:49 PM - modifié 01-06-2022 02:17 AM
Je désire activer ma nouvelle carte SIM et transférer mon numéro de téléphone.
Lors du premier essai de l'activation en ligne, j'ai complété toutes les pages du formulaire et quand j'ai voulu lancer l'activation, le processus a gelé à l'étape 2 "Transfer du numéro de téléphone". Après 5 heures d'attente, j'ai rafraichi la page.
Pour la seconde tentative, j'ai de nouveau rempli le formulaire, et lors que j'ai lancé l'activation, le système a réussi à passer jusqu'au numéro 3, mais une erreur est apparue:
--- Oups! Un problème est survenu lors de l’activation de votre compte.
Veuillez clavarder avec notre assistant virtuel pour créer un billet de dépannage. Ensuite, le prochain modérateur de Public Mobile disponible pourra vous aider à effectuer l’activation par messagerie privée.
Notez que vous devrez créer un compte de la Communauté Public Mobile pour envoyer un billet.
Pour en savoir plus sur le soutien offert par Public Mobile et son fonctionnement, cliquez ici
Code 'd'erreur 821 --
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
03-11-2021 10:00 PM - modifié 03-12-2021 07:38 PM
Donc, je ne pense pas que vous ayez encore dépassé la section des paiements.
On dirait que votre carte SIM est verrouillée.
Attendez 50 minutes, effacez l'historique de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée et réessayez.
03-11-2021 10:00 PM - modifié 03-12-2021 07:38 PM
Donc, je ne pense pas que vous ayez encore dépassé la section des paiements.
On dirait que votre carte SIM est verrouillée.
Attendez 50 minutes, effacez l'historique de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée et réessayez.
le 03-12-2021 07:05 AM
@decasteljau Désolée pour ces inconvénients du départ...avez-vous essayé d’attendre avant de réessayer après avoir vérifié que votre carte de crédit n’avait pas été débitée?
Si l’activation est toujours problématique alors contactez Public Mobile ainsi pour qu’ils vous aident avec votre activation https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr