annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code a 6 chiffres

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Lorsque je me suis inscrit, j'avais pas de #de cellulaire. On nous demande un numéro pour envoyer un code à 6 chiffres. J'essaie de changer le numéro afin de recevoir ce code sur mon # à moi maintenant. Mais tout ce que j'ai lu fonctionne pas. Le chat c'est de la M. Le robots par dans tous les sens . Aucune option "autre" pour finir par parler avec un humain. J'essaie d'émettre un ticket quand tout est écrit il part pas, ça marque qu'il ya une erreur, un problème .....  Il y a toujours qqchs. Commentez sur fait pour ne pas troubler ce site. Je suis en plus assez forte en web. J'imagine mal quelqu'un qui débute. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@masiclo 

avez-vous utilisé l'application Public Mobile pour activer ? Sinon, veuillez télécharger et utiliser l'application, insérer la carte SIM dans le téléphone et voir si vous pouvez terminer le processus d'activation.

Si vous utilisez l'application pour l'activer, je pense que seule l'assistance peut vous aider. Veuillez ouvrir un ticket avec eux par message :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@masiclo 

avez-vous utilisé l'application Public Mobile pour activer ? Sinon, veuillez télécharger et utiliser l'application, insérer la carte SIM dans le téléphone et voir si vous pouvez terminer le processus d'activation.

Si vous utilisez l'application pour l'activer, je pense que seule l'assistance peut vous aider. Veuillez ouvrir un ticket avec eux par message :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

masiclo
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon cellulaire est activé depuis juillet. Mes codes de connexion vont sur le cellulaire de mon fils. S'il n'est pas disponible c'est impossible pour moi d'accéder à mon compte. 

J' ai lu votre message plus tôt en ce qui concerne" le ticket" il n' a jamais d'enveloppe qui apparaît dans le coin droit. Puis si j'essaie avec tous les espaces où on me propose un ticket même si je suis les étapes lorsque j' envoie celui-ci un m'indique que le système fonctionne pas. Autres choses j' écrit et je j'utilise FRANÇAIS dans les paramètres. Mais je reçois toujours mes courriels en ANGLAIS. Pourtant très basique comme fonctionne.,..

J' ai perdu une heure a niaiser sur cette plateforme. Et c'est toujours compliqué. J' ai trouvé la solution.. Quitter cette compagnie. 

@masiclo 

vous pouvez demander à ce que le code soit envoyé par e-mail (courriel) à la place
Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur n'a pas recevoir le code ou Renvoyer le code, puis choisissez Envoyer un courriel

F_ResendCode_Watermarked.jpg

Pour l'"enveloppe", elle n'est pas là car vous utilisez un navigateur mobile. Cliquez sur l'avatar en haut à droite et le menu se développera, cliquez sur Message. Ou utilisez ce lien direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Need Help? Let's chat.