annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro de carte Sim!

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je suis déjà un client depuis le 2 février 2011.

Si je me procure le Moto G (NanoSim), actuellement je possède le Samsung Galaxie Ace II (MiniSim) je devrai changer de carte Sim, car cette carte (MiniSim) ne possède pas de prédécoupe.

(Oui je sais que je peu faire la découpe moi même, mais ce n'est pas ce que je veux faire)

Est-ce que je peu faire moi-même le changement de numéro de carte Sim!

....dans mon compte

... profil

...numéro de carte sim (a gauche)

et cliquer sur le crayon et entrer le nouveau numéro

... et cliquer 'enregistrer les modifications'?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
12 RÉPONSES 12

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

L’option est la et tu peux changer ta carte SIM pour sur  

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

IMG_1360.jpeg

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, avec cette option de changement de numéro de carte Sim dans mon profil, va t-elle être active ou s'il faut que Public Mobile l'active de son coté?

Merci!

@dakel1 

la nouvelle carte SIM sera pratiquement active immédiatement. Habituellement, un seul redémarrage de l'appareil et cela fonctionnera

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Cool! Merci! et bonne fin de journée!

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait le changement de numéro de carte SIM, je l'ai insérer dans mon nouveau téléphone.

Et comme tu m'ai dit, un seul redémarrage et tout a fonctionner comme il se doit.

Merci!

 

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon, maintenant que mon nouveau téléphone fonctionne après changement de numéro de carte SIM, je voudrais déverrouiller mon ancien téléphone Samsung. L'opérateur qui vous m'avais fourni l'appareil c'était PM, pour le donner a mon frère qui va l'utiliser. Il ne sais pas encore avec qu'elle compagnie. (j'essaie de le convaincre de s'abonner a PM) Mais pour l'instant j'ai besoin d'un code NIP de déverrouillage réseau SIM

Merci!

@dakel1 

si PM (ou Telus ou Koodo) vous a fourni le téléphone, vous n'avez pas besoin d'un code de déverrouillage pour l'utiliser ici

Ou insérez votre carte SIM PM dans le téléphone et voyez si cela fonctionne

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

ok, mon téléphone fonctionne avec une carte SIM PM, mais si mon frère s'abonne avec une autre compagnie que PM, auras t'il besoin d'un NIP pour faire fonctionner le Samsung?

Merci!

@dakel1 

vous pouvez demander un code de déverrouillage à PM  ou vous pouvez également appeler Samsung directement ici :   1-800-726-7864

dakel1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai appeler Samsung.

Je vous reviens pour vous dire si ca fonctionne.

Merci!

Need Help? Let's chat.