annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Lap
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’ai le forfait a 25$ depuis de nombreuses années avec l’ancien système  de recompenses et je songe a changer pour le forfait a 40$ pour avoir plus de données mais je crains de perdre mes recompenses de fidélité, paiement automatique, amis recommandés et mes packages d’options ( minutes d’interurbain a l’international et données que j’avais acheté en extra). Je veux juste une confirmation avant de faire le changement… est-ce que je conserve tout ca si je change de forfait?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Lap  Aucune modification de vos options ni de vos récompenses lors d’un changement de forfait. Ce que vous pouvez faire pour vous assurer c’est de prendre en photo les différents extras que vous avez dans votre compte. Au cas où il en manquerait par la suite vous pourriez les réclamer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Lap 

 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'affectera pas vos récompenses actuelles, vous resterez sur le système de récompenses actuel même si vous modifiez le plan. Ainsi, vous pourrez conserver le même rabais de 2 $ pour le paiement automatique, les parrainages d'amis et les récompenses de fidélité.


Juste un rappel, si vous n'êtes pas pressé par les données supplémentaires, lorsque vous changez de forfait, sélectionnez "Changer de forfait à la date de renouvellement" pour éviter de perdre de l'argent

F2-ChangePlanButton.jpg

Lieux
Oracle
Oracle

@Lap  Aucune modification de vos options ni de vos récompenses lors d’un changement de forfait. Ce que vous pouvez faire pour vous assurer c’est de prendre en photo les différents extras que vous avez dans votre compte. Au cas où il en manquerait par la suite vous pourriez les réclamer.

Lap
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon renouvellement automatique était du pour aujourd’hui et le paiement automatique vient de passer il y a 2 heures, est-ce que je peux changer de forfait en date d’ajourd’hui dans perdre mon argent? Merci 

@Lap 

 

Vous ne pouvez programmer le changement de plan que pour le prochain renouvellement, 30 jours plus tard, en utilisant Changer de plan à la date de renouvellement


Si vous le voulez pour ce cycle, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM et espérer qu'ils pourront vous aider

leodurepos71
Great Neighbour / Super Voisin

Bien sûr que oui vous pouvez changer de forfait et continuer de recevoir vos récompenses de fidélité et de paiement automatique. Pour le forfait à 40$ vous aurez appels illimité texto illimité et beaucoup plus de données 

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je l'ai fait le mois dernier et tout a bien fonctionné et je n'ai rien perdu!       Simplement suivre les conseils en bas et vous serez ok avec tout ca !         Bonne chance! 

Need Help? Let's chat.