annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

daphnee_09
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai changé d’un forfait de 30 jours à un forfait de 90 jours et j’ai seulement eu mes récompenses pour 30 jours est non 90 jours. Est-ce que c’est normal et est-ce qu’il a un moyen de communiquer avec public mobile pour avoir le restant de mes récompenses comme promis? Je suis avec l’ancien système de récompenses depuis des années. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@daphnee_09  a écrit :

Bonjour, j’ai changé d’un forfait de 30 jours à un forfait de 90 jours et j’ai seulement eu mes récompenses pour 30 jours est non 90 jours. Est-ce que c’est normal et est-ce qu’il a un moyen de communiquer avec public mobile pour avoir le restant de mes récompenses comme promis? Je suis avec l’ancien système de récompenses depuis des années. Merci


Les récompenses de fidélité et de parrainage seront payées tous les 30 jours, même si vous bénéficiez d'un forfait de 90 jours. La récompense en paiement préautorisé sera versée une fois tous les 90 jours au montant de 6$.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@daphnee_09  a écrit :

Bonjour, j’ai changé d’un forfait de 30 jours à un forfait de 90 jours et j’ai seulement eu mes récompenses pour 30 jours est non 90 jours. Est-ce que c’est normal et est-ce qu’il a un moyen de communiquer avec public mobile pour avoir le restant de mes récompenses comme promis? Je suis avec l’ancien système de récompenses depuis des années. Merci


Les récompenses de fidélité et de parrainage seront payées tous les 30 jours, même si vous bénéficiez d'un forfait de 90 jours. La récompense en paiement préautorisé sera versée une fois tous les 90 jours au montant de 6$.

daphnee_09
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai seulement eu le montant de récompense pour 30 jours et non 90 jours. Exemeple, j’ai eu une récompense de 2$ au lieu d’une réponse de 6$. 

@daphnee_09 

quand as-tu changé de plan ? les 2 $ représentent les récompenses du paiement automatique ? Attendez un mois complet et voyez si 2 $ supplémentaires entreront.

Need Help? Let's chat.