annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de données pour 30 jours

marco7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis les changement on a perdu le forfait a 30$ pour 3G de données sur le 3G et en plus quand on achète des données supplémentaires c'est seulement pour 30 jours et non pour toujours comme avant. Ils n'on pas fait de publicité sur cette situation et moi qui a acheté 3G  et je vais les perdre dans 18 jours sur un autre forfait que j'ai. DE MOIN EN MOIN INTÉRESSANT PUBLIC MOBILE IL RESSEMBLE DE + EN + A BELL.

 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@marco7 

C'est en fait là.

Options de données expirent après 30 jours.

softech_0-1688432104839.png

 


Les données canadiennes achetées après le 8 mai 2023 auront une expiration de 30 jours.
C'est une nouvelle politique, tout le monde ne l'aime pas. 😞 Mais pensez positif, PM toujours meilleur que Bell, nous avons des récompenses que Bell n'a pas

marco7
Great Neighbour / Super Voisin

Ce qui veut dire pas de prime pour  les fêtes comme avant et pas d'avertissement pour les changement, il peuvent tout changer sans que l'on en soit aviser. Bell eu nous avertisse au moins 2 mois d'avance, on vas donné a césar ce qui lui appartiens.

Remix
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis d'accord, ça pose vraiment probleme. Aucun avertissement de ce changement qui se fait au désavantage des abonnés. Au lieu de s'améliorer, le marché se détériore ; comme d'habitude on se fait fourr*r.

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Très très très décevant! Je suis passé de Virgin pour PM justement pour cet avantage (pourvoir conserver les données), et vlan... Et que dire du prix au GO, 15$ pour 1 GO, c'est carrément du vol!

Puis, ce qui m'énerve se sont les forfaits boostés à 20, 30, 50 GO et leur écart de prix comparativement aux petits. Chez PM, en promo, 34$ pour 20 GO, ce qui revient à 1,70$ le GO. Je me demande bien qu'est-ce qui justifie que je dois payer 25$ pour 1 GO. Aucun cri55 de bon sens.

J'ai passé 3 semaines en Australie cet été, et j'ai acheté un forfait à 12.45$ (promo 50%) Illimité à l'international avec 25 Go pour un mois. On est loin de la coupe au lèvre au Canada! 

 

Need Help? Let's chat.