annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait public mobile

Vanbay
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai changer de forfait avant la date de renouvellement et j'aimerais savoir si dans le prochain mois le nouveau forfait sera-t-il en vigueur ? Et est ce que le cycle va être changé même si je suis inscrit au paiement automatique?

 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Vanbay,       Vous avez déjà fait le changement ?


cela dépend du choix que vous avez sélectionné. Lorsque vous demandez un changement de plan, il vous offre deux options : Changer maintenant ou Changer au prochain cycle.


Pour Changer maintenant, cela changera le plan maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du plan maintenant et commencera le nouveau cycle maintenant. Votre ancien cycle peut encore avoir des jours, mais ils seront perdus. Aucun remboursement avec le montant du nombre de jours restants sur votre ancien forfait. Cette option est utilisée lorsque vous avez besoin des données du nouveau plan maintenant (comme si vous aviez déjà utilisé toutes les données de l'ancien plan)


Pour le changement au prochain cycle, vous conserverez votre ancien plan jusqu'à la fin du cycle actuel de 30 jours. PM vous facturera via Autopay sur les frais du nouveau forfait au début du cycle suivant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Vanbay,       Vous avez déjà fait le changement ?


cela dépend du choix que vous avez sélectionné. Lorsque vous demandez un changement de plan, il vous offre deux options : Changer maintenant ou Changer au prochain cycle.


Pour Changer maintenant, cela changera le plan maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du plan maintenant et commencera le nouveau cycle maintenant. Votre ancien cycle peut encore avoir des jours, mais ils seront perdus. Aucun remboursement avec le montant du nombre de jours restants sur votre ancien forfait. Cette option est utilisée lorsque vous avez besoin des données du nouveau plan maintenant (comme si vous aviez déjà utilisé toutes les données de l'ancien plan)


Pour le changement au prochain cycle, vous conserverez votre ancien plan jusqu'à la fin du cycle actuel de 30 jours. PM vous facturera via Autopay sur les frais du nouveau forfait au début du cycle suivant.

Vanbay
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai fais le changement.

@Vanbay quelle option as-tu choisi ?

 

de toute façon, j'espère que vous en avez choisi un qui correspond à vos besoins

Vanbay
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je voulais avoir des options en plus et j'ai pris le forfait à 50$ avec 10 go. Et j'ai choisis de le changer maintenant 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Vanbay  a écrit :

Oui je voulais avoir des options en plus et j'ai pris le forfait à 50$ avec 10 go. Et j'ai choisis de le changer maintenant 


@Vanbay 

 

Si vous souhaitez changer votre plan MAINTENANT pour un plan plus élevé, vous devez d'abord recharger votre compte afin que vos fonds disponibles correspondent au moins au montant du nouveau plan.

 

Ensuite, vous pouvez changer maintenant.

 

N'oubliez pas que vous perdrez l'argent que vous avez déjà payé dans le cycle existant que vous avez déjà payé... pas de calcul au prorata ni de remboursement.

Need Help? Let's chat.