annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Guide du débutant sur la Communauté

poseidon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J;ai de la difficulte a recuperer mon numero de cellulaire Fido depuis que j'ai ouvert mon compte Public Mobile... Que faire ?

merci !

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@poseidon   

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez besoin de votre numéro de téléphone cellulaire Fido? Essayez-vous de transférer votre numéro Fido vers PM ?


Êtes-vous vraiment à la recherche d'un numéro de téléphone ou d'un numéro de compte Fido?


Votre compte Fido est-il toujours ouvert? Sinon, connectez-vous à Fido et vous pourrez vérifier à partir de là


Avez-vous toujours la carte Fido Sim? Si c'est le cas, rebranchez-le à un téléphone et voyez s'il y a du service. Si c'est le cas, passez un appel et vérifiez à partir de l'écran d'appel.


Avez-vous encore une facture Fido? facture papier ou électronique ? il peut contenir à la fois votre numéro de téléphone et votre numéro de compte.


Vérifiez votre courriel, Fido doit vous avoir envoyé quelque chose qui pourrait également contenir votre numéro de téléphone et votre numéro de compte.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@poseidon  a écrit :

Bonjour,

 

J;ai de la difficulte a recuperer mon numero de cellulaire Fido depuis que j'ai ouvert mon compte Public Mobile... Que faire ?

merci !


@poseidon 

 

Si vous avez transféré votre numéro de téléphone Fido vers Public Mobile et que vous avez reçu un texte de Fido pour approuver le transfert, votre compte Fido devrait être fermé.

 

Remarque : votre compte Fido doit être actif pour être transféré vers Public Mobile.

Need Help? Let's chat.