annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai payer mon cell et j'ai eu un message d'erreur donc j'ai refait un paiement donc sa me facturer deux fois j'aimerais savoir si je peut me faire rembourser

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Patou2422  a écrit :

Bonjour j'ai payer mon cell et j'ai eu un message d'erreur donc j'ai refait un paiement donc sa me facturer deux fois j'aimerais savoir si je peut me faire rembourser


Bonjour @Patou2422 

 

Voyez-vous les fonds supplémentaires dans la zone Solde des fonds disponibles de votre compte Libre-service ?
Si c'est le cas, vous pouvez le laisser là et ce montant sera utilisé en premier lors du renouvellement de votre prochain cycle.

 

Pour référence future, les modérateurs peuvent être contactés pour les problèmes liés au compte par l'une ou l'autre de ces deux méthodes :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-a-moderator

 

Mais souvent, les problèmes peuvent être résolus en posant simplement des questions ici et en s'aidant les uns les autres.

🙂

 

Un remboursement pourrait prendre plus de temps pour être approuvé de toute façon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Patou2422  a écrit :

Bonjour j'ai payer mon cell et j'ai eu un message d'erreur donc j'ai refait un paiement donc sa me facturer deux fois j'aimerais savoir si je peut me faire rembourser


Bonjour @Patou2422 

 

Voyez-vous les fonds supplémentaires dans la zone Solde des fonds disponibles de votre compte Libre-service ?
Si c'est le cas, vous pouvez le laisser là et ce montant sera utilisé en premier lors du renouvellement de votre prochain cycle.

 

Pour référence future, les modérateurs peuvent être contactés pour les problèmes liés au compte par l'une ou l'autre de ces deux méthodes :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-a-moderator

 

Mais souvent, les problèmes peuvent être résolus en posant simplement des questions ici et en s'aidant les uns les autres.

🙂

 

Un remboursement pourrait prendre plus de temps pour être approuvé de toute façon.

Patou2422
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui Là a je trouve plate que le site a souvent des bug tu sais quand ses pas dans ton budget jsuis oublier de couper dans kelke chose d'autre

@Patou2422 

 

Malheureusement, cette chose arrive. Vous pouvez y laisser l'argent en tant que fonds disponible et il sera utilisé pour le mois prochain

 

Si vous décidez de demander un remboursement, veuillez contacter le modérateur comme indiqué par @macsal  ci-dessus. Cela peut prendre au moins une semaine ou deux pour que l'argent revienne sur votre carte de crédit

Need Help? Let's chat.