annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait avant la date limite.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, je viens de changer mon forfait avant la date limite, et les récompenses accumulées n'ont pas étées prises encompte:

J'ai payé le forfait 40 $ à 40$, alors que j'avais 11$ de récompenses accumulées. 

Les 11$ de récompenses à venir apparaissent toujours dans mon compte sous forme de récompenses: (j'avais 97$ dans mon compte avant de faire le changement)

 

Capture.PNG

 

 

Les récompenses ne fonctionnent t'elles qu'avec le renouvellement automatique du forfait?

Ma date de renouvellement était le 24 août, maintenant elle est passé au 19 septembre (c'est normal), mais du coup vais je avoir mes autres récompenses mensuelles le 24 août? ou alors ai- je perdu presque un mois de récompenses?

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@Gel-Doua Les récompenses ne sont appliquées que la nuit de l'échéance. Ils ne sont pas disponibles pour une utilisation immédiate. Pour modifier le plan et appliquer des récompenses, vous devez sélectionner "Modifier le plan lors du prochain renouvellement". Si vous avez utilisé cette méthode pour demander un changement de plan et que cela a échoué vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Super. Quelqu'un d'autre svp?

@Gel-Doua Si vous voulez dire, y a-t-il quelqu'un d'autre à contacter, alors "non". Tout le support est des membres sur ce forum, ou en contactant les modérateurs comme indiqué.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non, je veux dire quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions plutôt que de me sortir un message préformaté sur comment joindre la modération.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les récompenses ne sont appliquées que la nuit de l'échéance. Ils ne sont pas disponibles pour une utilisation immédiate. Pour modifier le plan et appliquer des récompenses, vous devez sélectionner "Modifier le plan lors du prochain renouvellement". Si vous avez utilisé cette méthode pour demander un changement de plan et que cela a échoué vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


@Luddite Mon cycle de facturation est du 18 au 19 de chaque mois. Si j'ai des récompenses Communauté à compter du 18 août, elles seront donc appliquées sur le prochain cycle de facturation à partir du 18 septembre au 19 octobre? Si je décide de changer mon forfait avant le 18 septembre, c'est quoi la conséquence pour les Récompenses Communauté? J'ai posé la question en privé à un modérateur mais comme tu expliques bien les choses je me suis dis que j'allais te poser la question quand même (tu m'as fais comprendre le système des bons de paiement au tout début, si tu te souviens!!)

 

Merci

Need Help? Let's chat.