annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait avant date

Clem
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j aimerais changer mon forfait de 90jours je n es pas activé les messages et j aimerais bien les activer maintenant mais il reste 2 mois avant que mon forfait finisse et moi je veux activé les messages maintenant
Merci de me répondre au plus vite
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Clem Désolé vous avez dû attendre si longtemps pour une réponse. Le forum français n'est pas aussi populaire que l'anglais.

Si votre plan actuel n'appelle que pour appeler, vous devez commencer un nouveau plan par SMS. Cependant, vous devrez payer le coût total du nouveau régime et ne recevrez aucun crédit pour le temps inutilisé.
Si votre plan actuel comporte des appels et des données, Public Mobile PEUT vous permettre de changer immédiatement sans frais. Pour demander que la considération vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Clem,

Merci de nous avoir contacté et pour votre patience!

Si ce n'est pas encore fait, s'il vous plaît veuillez m'envoyer un message privé incluant vos détailles, il me fera plaisir de vous aider 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.