03-18-2017 02:51 AM - modifié 01-05-2022 01:51 AM
Salut, j'ai un probleme pour modifier et payer le forfait. Au début j'étais incapable d'ajouter mes bons de paiements sur mon compte a partir du libre service sur mon ordinateur (aucun endroit ou entrer le numéro du bon de paiement pourtant j'étais au bon endroit), j'ai essayer directement par 611. La j'ai réussi mais aucun moyen de modifier mon forfait par la je suis donc retourner voir sur mon ordinateur et la impossible modifier mon forfait je ne peut pas cliquer sur le bouton modifier lors du prochain renouvellement. Mon forfait a expirer aujourd'hui et j'aimerais seulement ajouter 1 go a mon forfait actuel pour un total de 42$ et j'ai présentement 46$ donc suffisament de fond. J'aurais besoin d'aide, Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-18-2017 10:38 AM
Bonjour @Cossette,
Merci d'avoir contacté Public Mobile, et bienvenue sur notre communauté!
Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier votre forfait., ainsi que les difficultés a entrer vos bons de paiements en ligne. N'inquiétez vous pas, vous êtes venu a la meilleure place pour de l'aide 🙂
Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone via message privé?
J'attends vos nouvelles!
Mary
le 03-18-2017 10:38 AM
Bonjour @Cossette,
Merci d'avoir contacté Public Mobile, et bienvenue sur notre communauté!
Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier votre forfait., ainsi que les difficultés a entrer vos bons de paiements en ligne. N'inquiétez vous pas, vous êtes venu a la meilleure place pour de l'aide 🙂
Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone via message privé?
J'attends vos nouvelles!
Mary
le 03-21-2017 12:25 PM
le 03-21-2017 12:32 PM
oui probleme résolu merci
le 04-05-2017 04:22 PM
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme je n'arrive pas à appeler ou à simplement utiliser mon forfait. Pourtant jai bel et bien payer le prix et mon compte est sencer etre actif.
Merci