annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour modification forfait et paiement

Cossette
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, j'ai un probleme pour modifier et payer le forfait. Au début j'étais incapable d'ajouter mes bons de paiements sur mon compte a partir du libre service sur mon ordinateur (aucun endroit ou entrer le numéro du bon de paiement pourtant j'étais au bon endroit), j'ai essayer directement par 611. La j'ai réussi mais aucun moyen de modifier mon forfait par la je suis donc retourner voir sur mon ordinateur et la impossible modifier mon forfait je ne peut pas cliquer sur le bouton modifier lors du prochain renouvellement. Mon forfait a expirer aujourd'hui et j'aimerais seulement ajouter 1 go a mon forfait actuel pour un total de 42$ et j'ai présentement 46$ donc suffisament de fond. J'aurais besoin d'aide, Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cossette,

 

Merci d'avoir contacté Public Mobile, et bienvenue sur notre communauté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier votre forfait., ainsi que les difficultés a entrer vos bons de paiements en ligne. N'inquiétez vous pas, vous êtes venu a la meilleure place pour de l'aide 🙂 

 

Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone via message privé?

 

J'attends vos nouvelles!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cossette,

 

Merci d'avoir contacté Public Mobile, et bienvenue sur notre communauté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier votre forfait., ainsi que les difficultés a entrer vos bons de paiements en ligne. N'inquiétez vous pas, vous êtes venu a la meilleure place pour de l'aide 🙂 

 

Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone via message privé?

 

J'attends vos nouvelles!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cyber
Mayor / Maire

@Cossette,

 

Votre problème est-il résolu?

Cossette
Good Citizen / Bon Citoyen

oui probleme résolu merci

ladycuty
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme je n'arrive pas à appeler ou à simplement utiliser mon forfait. Pourtant jai bel et bien payer le prix et mon compte est sencer etre actif.

Merci

Need Help? Let's chat.