annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement dans mon compte

Peyto
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Depuis vos changements, j ai perdu mes primes de fidélité et amis référés. Ma facture est passé de $24 à $29 par mois. 

Il y a une promo qui offre mon forfait à $5 moins cher(21 plus taxes) que ce que je paye depuis plus de 4 ans fidèle cliente. 

Attendez vous que je quitte votre famille pour avoir droit à ce forfait ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Peyto Oui nos primes fidélité ont disparu,  elles sont transformées en 10 points par année. Pour les références vous les verrez maintenant dans la section RECOMPENSES. C’est sous forme de points depuis le nouveau système de récompenses. Pour les forfaits il faut rester à l’affût des nouvelles propositions et vérifier régulièrement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier les forfaits disponibles dans votre compte, il y a un forfait à $19 qui pourrait être intéressant pour vous. Si vous faites le changement choisissez l’option au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Lieux
Oracle
Oracle

@Peyto Oui nos primes fidélité ont disparu,  elles sont transformées en 10 points par année. Pour les références vous les verrez maintenant dans la section RECOMPENSES. C’est sous forme de points depuis le nouveau système de récompenses. Pour les forfaits il faut rester à l’affût des nouvelles propositions et vérifier régulièrement.

Need Help? Let's chat.