annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement et maintien des récompenses reliées à l,actuel abonnement: de 13 à 15$

Telmoi12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

J,ai un abonnement à 13$ (anciennement 10$) et comme je n,ai aucune donnée, j'aimerais passer à l'abonnement à 15$ avec 250mo de données mensuelles + 100mn + 0,75pt mensuel. Est ce que je conserverai toutes les récompenses actuelles accumulées depuis ma 1ere inscription (2019) :

1-Référer un ami,

2-Paiement pré autorisé,

3-La loyauté paie.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

S.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Salut
Oui, vous conserverez vos récompenses RAF, notamment votre PAP et votre fidélité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Salut
Oui, vous conserverez vos récompenses RAF, notamment votre PAP et votre fidélité.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, ne changer pas au nouveau système de points, vous êtes sur l’ancien système, il est plus avantageux.

Telmoi12

Bonsoir, Il me semble que ce nouveau système vient avecle changement de plan puisqu'il est indiqué ds le descriptif du plan + 0,75pt. Cordialement, S.

@Telmoi12 

Non, le changement de forfait n'affectera pas votre système de récompenses. Il a été indiqué dans les détails du plan, car ces textes doivent être ciblés pour les nouveaux abonnés.

Beaucoup d’entre nous, moi y compris, ont modifié leur plan et nous restons toujours sur l’ancien système de récompenses.

Telmoi12

Merci et bonne nuit. S.

Mustaph

Absolument, tu gardes toute tes récompenses 

Need Help? Let's chat.