annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récompense annuelle

lamiacheboub84
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, j'ai constaté que cette année je n'ai pas reçu ma récompense de loyauté et aussi le 2G d'Internet avec 500mn international ça fait 4ans avec public mobile on a l'habitude que chaque debut d'année on reçoi  comme des récompenses en cadeau mais pas cette année est ce que j'ai ratter de m'inscrire à quelques chose ?

4 RÉPONSES 4

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @lamiacheboub84,
Malheureusement, Public Mobile ne propose pas de cadeaux de vacances cette année avec 2 Go de données gratuites et 500 minutes d'appels internationaux. Assurez-vous d'attendre l'année prochaine, car ils auront peut-être sauté 2023 en raison de l'introduction des forfaits de données VoLTE et 5G.

softech
Oracle
Oracle

@lamiacheboub84 

désolé, pas cette année, comme confirmé ici en décembre :
https://www.iphoneincanada.ca/2023/12/19/public-mobile-2023-more-merrier-promo/

De plus, à l'avenir, revenez vérifier en décembre, même si c'est le cas, il serait trop tard pour le demander en janvier.

lamiacheboub84
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour la réponse et poue le 1$ de loyauté puisque mon forfait à commencé au mois de janvier pour mon prochain payement je ne vois pas la réduction 

lamiacheboub84
Great Neighbour / Super Voisin

mais je ne vois pas le 1$ de loyauté pour cette année est ce que c'est normal,  j'ai commencé avec public mobile en fin décembre 2020 et chaque année je reçoi 1$ de moin de loyauté  dans ma facture mais  pas cette année est ce que c'est normal.  merci

Need Help? Let's chat.