annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement au forfait Black Friday en cours de route .. ajustement demandé

EricAudet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, moi et ma famille avons tous achetés le forfait black friday avec Public Mobile. En tout, nous sommes 7 à avoir acheté. Certains le vendredi même. Et le forfait de 34$ à 40Gb était initialement 34$ à 30Gb/20Gb (même le vendredi matin). Aucun de nous n'a encore reçu la carte SIM.

On nous a répondu via un billet qu'il faudra attendre d'avoir la carte SIM et qu'ils ne pouvaient pas confirmer que ce serait possible de changer mon nombre de Gb.

Est-ce que je devrais annuler? Est-ce possible avant d'avoir ma carte SIM? Je connais un concurrent qui offre aujourd'hui le 34$ à 40Gb?

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@EricAudet 

ne vous inquiétez pas et n'annulez pas, ce sont de bonnes affaires.

Si vous craignez que les cartes SIM arrivent en retard, vous pouvez acheter à nouveau la carte auprès du magasin Telus ou Koodo pour 10 dollars ou vous pouvez l'acheter sur Amazon pour 5 $. Oui, un coût supplémentaire mais vous serez sûr de ne pas avoir à attendre trop longtemps. Les cartes SIM supplémentaires peuvent être données à des amis et leur demander de se joindre et vous pouvez gagner un bonus de parrainage d'amis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@EricAudet  Malheureusement nous ne sommes que des clients comme vous dans le forum. La livraison des cartes Sim peut être très longue….si vous voulez profiter du forfait il faudrait soit l’acheter dans une boutique Telus ou Koodo en appelant avant.

softech
Oracle
Oracle

@EricAudet 

ne vous inquiétez pas et n'annulez pas, ce sont de bonnes affaires.

Si vous craignez que les cartes SIM arrivent en retard, vous pouvez acheter à nouveau la carte auprès du magasin Telus ou Koodo pour 10 dollars ou vous pouvez l'acheter sur Amazon pour 5 $. Oui, un coût supplémentaire mais vous serez sûr de ne pas avoir à attendre trop longtemps. Les cartes SIM supplémentaires peuvent être données à des amis et leur demander de se joindre et vous pouvez gagner un bonus de parrainage d'amis.

Need Help? Let's chat.