annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire

4387656520
Great Neighbour / Super Voisin

Je voudrais avoir mon numéro de compte. Et c est vraiment compliqué de communiquer avec vous. Mon téléphone est le =========.Je voudrais avoir accès a mon compte. Courriel :==========@gmail.com 

 

[private info deleted ...... Luddite]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@4387656520  Votre numéro de compte se trouve sur la première page de votre compte libre-service en haut à droite de la page dans un encadré blanc.

Si c’est pour transférer votre numéro de téléphone vers une autre compagnie vous pouvez utiliser le numéro IMEI de votre téléphone en faisant le *#06# sur votre téléphone vous l’aurez.

Si c’est pour autre chose contactez les modérateurs directement.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous pas des employés de Public Mobile.😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@4387656520  Pour retrouver l'accès à votre compte et trouver le numéro de compte, ouvrez un ticket avec les modérateurs. 

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

De plus, ne publiez pas vos informations privées sur le forum; tout le monde le voit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@4387656520  Votre numéro de compte se trouve sur la première page de votre compte libre-service en haut à droite de la page dans un encadré blanc.

Si c’est pour transférer votre numéro de téléphone vers une autre compagnie vous pouvez utiliser le numéro IMEI de votre téléphone en faisant le *#06# sur votre téléphone vous l’aurez.

Si c’est pour autre chose contactez les modérateurs directement.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous pas des employés de Public Mobile.😉

Need Help? Let's chat.