annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim

Edem23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'attends la livraison de ma carte sim commandé depuis le 19 avril 2023.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Edem23 

 

La livraison de la carte SIM par PM en ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines

 

Je suggère d'attendre au moins lundi prochain, s'il n'est toujours pas reçu, puis d'ouvrir le ticket avec le support PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et si la carte SIM est en route

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Edem23 

 

La livraison de la carte SIM par PM en ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines

 

Je suggère d'attendre au moins lundi prochain, s'il n'est toujours pas reçu, puis d'ouvrir le ticket avec le support PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et si la carte SIM est en route

Edem23
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.

C'est trop ce délai  pour moi.

 

@Edem23 Je suis bien d’accord mais nous ne pouvons rien faire. Nous sommes des clients comme vous dans le forum.

@Edem23 

 

en avez-vous besoin de toute urgence pour l'activation ou pour le remplacement ?


J'ouvrirais un ticket avec le support PM, expliquerais que vous avez attendu assez longtemps et demanderais s'ils peuvent vous rembourser le coût si vous l'achetez en personne dans un magasin Telus ou Kodoo local

Veuillez ouvrir un ticket avec le support PM en utilisant l'une des deux méthodes ci-dessous

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Edem23
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.moi je suis dans le  besoin urgent. Je suis nouvel arrivant ici au Canada et mes correspondances avec le gouvernement pour les dossiers exigent un numéro de téléphone  locale.

Je suis dans l'obligation de payer chez un autre opérateur mobile..

@Edem23 

 

si cela ne vous dérange pas, vous pouvez d'abord acheter la carte SIM PM dans un magasin Telus ou Koodo local, et vous pouvez ensuite travailler avec le support PM et voir s'ils sont prêts à rembourser.

Franki6378
Great Neighbour / Super Voisin

Malheureusement faut être patient pour les commande en ligne…sinon l’acheter dans dans un point de vente pour le double du prix!

Need Help? Let's chat.