02-04-2022 12:00 PM - dernière modification 02-06-2022 02:39 AM par computergeek541
Si on change de téléphone est ce que la carte sim fera dans le nouveau. Cellulaire avec une adresse diffère
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2022 12:04 PM
Tout ce que vous avez à faire est d'essayer de retirer la carte SIM de l'ancien téléphone et de la mettre sur le nouveau téléphone. De nos jours, la plupart des téléphones utilisent une carte nano SIM. Si votre ancien utilise également la nano SIM, échangez-le facilement
Si votre ancienne est une plus grande SIM, il est possible de casser le cadre à l'extérieur pour le rendre plus petit
essaie et dis nous si ça marche
le 02-04-2022 12:04 PM
Tout ce que vous avez à faire est d'essayer de retirer la carte SIM de l'ancien téléphone et de la mettre sur le nouveau téléphone. De nos jours, la plupart des téléphones utilisent une carte nano SIM. Si votre ancien utilise également la nano SIM, échangez-le facilement
Si votre ancienne est une plus grande SIM, il est possible de casser le cadre à l'extérieur pour le rendre plus petit
essaie et dis nous si ça marche
le 02-04-2022 12:44 PM
@Wobetpre La carte SIM contient toutes vos informations. Donc même si vous changez de cellulaire vos informations suivront y compris votre adresse.
le 02-04-2022 01:36 PM
Bonjour @Wobetpre
La carte SIM à triple découpe de Vous n’avez qu’à retirer votre ancienne carte SIM de votre téléphone, à adapter la taille de la nouvelle carte SIM à votre téléphone et à l’y insérer.
Peu importe s'il a une adresse différente,
votre adresse et votre numéro de téléphone, ils resteront dans votre compte à moins que vous ne changiez de province.
le 02-04-2022 01:57 PM
Oui mais je veux changer complètement d’adresse annuler la première adresse
le 02-04-2022 02:01 PM
@Wobetpre Si c’est votre adresse postale vous pouvez le faire directement en accédant à votre compte libre-service. En allant dans l’encadré à droite MON PROFIL et en cliquant sur MODIFIER LE PROFIL vous allez pouvoir le faire.
le 02-04-2022 02:25 PM
le 02-04-2022 07:50 PM
vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les informations d'adresse sous la section de votre profil. vous pouvez laisser ce champ vide, si vous le souhaitez.
Il est vraiment très important de mettre l'adresse exacte et correspondante lorsque vous ajoutez une carte de crédit à votre compte pour l'enregistrer pour Autopay.
le 09-14-2022 08:42 AM
Bonjour,
Dans mon cas mon nouveau téléphone a besoin d'une carte SIM plus grande, quoi faire dans ce cas?
09-14-2022 08:49 AM - modifié 09-14-2022 08:50 AM
La bonne façon est d'acheter une nouvelle carte SIM et de demander un changement de carte SIM sur votre compte Mon compte
Ou vous pouvez acheter un kit d'adaptateur de carte SIM comme celui-ci :
https://www.amazon.ca/Adapter-Helect-Converter-Polish-Needle/dp/B071942Q2N/
Une solution gratuite est d'aller dans n'importe quel magasin mobile et de voir s'ils en ont un. Ils activent généralement un nouveau compte et jettent ces adaptateurs. S'ils peuvent vous en donner un gratuitement, c'est parfait