annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim perdue. Nouvelle carte acheté mais compte inaccessible

pascal1970
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Ma fille a perdue son cellulaire incluant sa carte SIm. J'ai acheté une nouvelle carte mais il m'est impossible d'acceder a son compte pour changer les infos car le systeme essait d'envoyer un SMS sur son cellulaire perdue. Malgres plusieurs tentative le systeme ne veut pas m'envoyer le code sur monj adresse courriel. Comment faire pour faire debloquer lew compte

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@pascal1970 

Essayez ces solutions de contournement, il pourrait contourner le SMS en liant Mon compte avec EverSafe ID

  1. Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
  2. Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.