annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 questions

LucLuc1
Good Citizen / Bon Citoyen

1) pourquoi j'ai dû changer mon username dans la section «communauté» alors que j'utilisais LucLuc et le système n'a pas voulu me loger.  Il y a toujours des bugs, c'est ultra chronophage et c'est souvent embêtant faire affaire avec Public Mobile 😞 

Pourriez-vous  réinitialiser mon username à LucLuc pour la communauté svp?

2) Je suis le père c'est moi qui gère le compte que j'ai chez vous et c'est moi qui paye pour mon fils.  Pourquoi le système envoit-il  un code sur le téléphone de mon fils.  Je n'ai jamais demandé cela.  Je ne veux pas qu'il ait accès aux settings du compte, qu'il change de forfait ou qu'il prenne des options.  Je veux seulement pour lui, le service à 15$/mois point.

3) Qui lui a pris une option pour des interurbains?  Dois-je payer pour ça?

4) Enfin, ma fille aurait aussi besoin d'une carte sim et du forfait à 15$.  Est ce que Public mobile peut ajouter ma fille à mon compte le plus simplement possible?

Merci pour votre temps

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir,

1) Avec le nouveau logiciel EverSafe il demande un nouveau nom d’usager, mais vous pouvez demander à un agent par message privé de reprendre votre ancien nom.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

2) Il y a maintenant le système 2fa pour confirmer l’identité mais vous pouvez le recevoir par courriel.

3)Les appels au Canada sont gratuits. Votre fils a peut-être reçu un cadeau de PM à Noël pour les longues distances ( pas de frais à payer).

4) Pour votre fille vous devez créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel vous aurez aussi besoin du carte sim ou eSIM .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LucLuc1
Good Citizen / Bon Citoyen

BTW, je ne suis pas new in town

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir,

1) Avec le nouveau logiciel EverSafe il demande un nouveau nom d’usager, mais vous pouvez demander à un agent par message privé de reprendre votre ancien nom.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

2) Il y a maintenant le système 2fa pour confirmer l’identité mais vous pouvez le recevoir par courriel.

3)Les appels au Canada sont gratuits. Votre fils a peut-être reçu un cadeau de PM à Noël pour les longues distances ( pas de frais à payer).

4) Pour votre fille vous devez créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel vous aurez aussi besoin du carte sim ou eSIM .

LucLuc1
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

Need Help? Let's chat.